Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Sara Ballard, jeune femme sujette à de fortes crises d'agoraphobie, est contrainte de rester chez elle constamment. Ses angoisses s'accentuent lorsque son mari disparait. Sa sœur et son psychiatre tentent alors de lui venir en aide, mais à qui peut-elle vraiment faire confiance ?
Suivre son activité
18 abonnés
Lire ses 681 critiques
3,0
Publiée le 14 mars 2013
malgré un début un peu lent on entre petit à petit dans l'histoire et il est impossible de deviner la fin.
lorenzo fly
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 807 critiques
2,5
Publiée le 12 avril 2014
Un film puissant, stressant et prenant dans sa première partie parfaitement en place avec un suspens omniprésent, on regrettera la dernière partie moins à la hauteur qui tente de trouver une explication plausible à ses événements sans vraiment d'ingéniosité...
apotheme
Suivre son activité
65 abonnés
Lire ses 1 887 critiques
3,0
Publiée le 16 avril 2012
Un film à faible budget dont on attend rien et qui surprend grâce à une intrigue qui nous tient jusqu'à la fin du film .
Djo D
Suivre son activité
39 abonnés
Lire ses 693 critiques
4,0
Publiée le 1 août 2019
Dans les premières minutes, on a l'impression d'être dans un classique du genre... Et pourtant, plus le temps passe et plus on se dit que la première impression n'est pas la bonne, qu'il s'agit de quelque chose de nouveau, mais sans savoir quoi exactement. Pour un peu, on se met à angoisser autant que Sara Ballard de ne pas comprendre ce qui arrive.
Un film bien consrtuit et bien imaginé, du début à la fin. Assurément, une bonne surprise!
Très bon film, la fin est originale et impossible à deviner pendant le métrage.A voir.
cimoifil
Ouais bof bon téléfilm, il se laisse regarder. Bon thriller du moins sort de l'ordinaire après c'est pas un grand film mais ca passe agréablement le temps on va dire
Jean-Pol Cardin
En voilà un film au dénouement innovant, ce film est un tout bon dans le genre
Pascal37
Les 3 premiers quarts du films tiennent en haleine, interrogent et on commence à décrypter l'ensemble (y arrive t-on ?), une tension permanente mais faible, les quelques phases typé thriller sont bien rares et assez soft, c'est dommage. Un ensemble très brouillon (c'est volontaire et nécessaire !) peut désarmer le spectateur mais il faut insister. Le thème, l’agoraphobie est un bon fil rouge pour tenir. Une pointe de suspens accentue le scénario. Malheureusement, le hic, c'est la fin qui dévie dans le métaphorique assez téléphoné, sans éclats et pompeux. Divertissant mais sans plus ! 2.5/5 ! Juste la moyenne !!!