Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
A quinze ans Delphine n'a rien et attend tout de la vie. Tout a coup, l'amour arrive avec Laurent, l'amitie avec Olivia et les choses qui vont avec tels le sexe, la musique, les discussions a n'en plus finir. Elle a enfin la permanente sensation d'exister. Ses mauvaises frequentations meneront Delphine au fond de l'abime de la passion. On peut tout faire par amour.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
26 abonnés
Lire ses 988 critiques
2,0
Publiée le 29 janvier 2014
Quand on fait dans le raccoleur il faut assumer jusqu'au bout et ne pas injecter une morale salvatrice écoeurante. Dommage Améris avait les armes pour faire un film plus fort en ressentiment.11/20
Gonnard
Suivre son activité
159 abonnés
Lire ses 1 930 critiques
1,0
Publiée le 9 novembre 2010
Un sujet tellement vu et revu qu'il finit par être usé jusqu'à la corde, les amours adolescentes. Rien de palpitant sous le soleil de Grenoble, l'histoire est super linéaire avec un seul rebondissement à se mettre sous la dent, même s'il est de taille. La réalisation est d'une sobriété monastique, peut-être un hommage aux moines de la Chartreuse qui vivent à côté ? Les dialogues ne se démarquent pas par leur qualité, loin de là. ...
Lire plus
Cecenema
Suivre son activité
17 abonnés
Lire ses 48 critiques
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
On m'a dit bcp de bien de ce film, pourtant je suis très décu.Cela ne montre que la folie dans laquelle les personnages vivent.Trop n'importe quoi selon moi ( surtout la prostitution), mais petit point positif, la Bo de L.Marlin.
ferlox
Suivre son activité
10 abonnés
Lire ses 521 critiques
1,0
Publiée le 18 avril 2009
une fable racoleuse aux intentions douteuses. Il n'en reste pas moins une distribution bien sentie.
Triste réalité , il m'a fait penser aux films de Larry Clark !!!
angelabassompierre
wouahhh! lou Doillon m'ébouit dans ce scénario, déjà j'aime bien les films avec les ados et aussi le réalisateur... pas mal, pas mal. ils ont dû se documenter et se remémorer des souvenirs d'ado.
Tomlapin
Pour infos sur le film et documents inédits, allez sur la page Facebook: Alain Layrac, scénariste.