Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lorsque son père est tué par un dragon, la princesse Blanche-Neige est menacée par sa belle-mère, qui désire plus que tout monter sur le trône du royaume. Alors que la marâtre médite ses cruels desseins pour se débarrasser de Blanche-Neige, la jeune fille n'a d'autre choix que de s'enfuir dans la forêt enchantée.
Il s'agit est un garçon solitaire et timide qui n'a pas d'amis. Souffre-douleur de son lycée et de l'école maternelle, il endure quotidiennement moqueries, harcèlements et mauvais tours de ses camarades de classe et des petits de primaire et de maternelle. Ils l'attachent à des arbres, lui tirent les cheveux, jouent à tout de mauvais. Depuis une horrible journée de collège (lorsqu'il était en 4e année) dans laquelle un petit de 6e lui a dit qu'il sentait le pipi, Yugi doit chaque jour subir un véritable calvaire en se faisant ridiculiser ou injurier par les autres élèves. De plus, chaque jour, en rentrant de l'école, il doit faire face à des petits de primaire et de maternelle - d'environ 50 garçons et 60 filles - qui s'amusent à l'attacher de la tête au pied et le jeter dans une poubelle, en le traitant de pet foireux. À l'école, il se fait voler ses cartes et les petits de primaire-maternelles vont l'attacher dans la cour. En rentrant chez lui, il se fait traiter de pet foireux par un petit garçon de 3 ans et demi dont il est le souffre-douleur : « Hé, Face de pet ! Yugi le pénis humain ! » crie-t-il en saisissant des cordes pour essayer de l'attacher à un arbre. Le même soir, le grand-père de Yugi lui donna le puzzle du millenium (ou puzzle millénaire), trouvé dans un tombeau égyptien, car il sent que le puzzle est destiné à Yugi. Ce dernier mit 8 ans à le reconstituer, lorsqu'il finit le puzzle, il fit un vœu : celui d'avoir des amis. Katsuya Jono-Uchi et Hiroto Honda, qui jusque-là était leur souffre-douleur, furent défendus par Yugi d'un plus costaud qu'eux et devinrent donc amis avec lui. Mais les petits de maternelle et de primaire continuent à le malmener. Yugi ne s'en rend pas compte tout de suite mais lorsqu'il est dans des situations pénibles et dangereuses (ou pendant un duel important) un esprit prend possession de son corps pour gagner ou lancer des sanctions du sort au perdant (notamment durant la saison 1). Yugi prend connaissance de son "autre lui" lors d'un duel contre son pire ennemi, Seto Kaiba, car ce dernier semble contredire Yugi et aller contre sa volonté. Cependant Yugi pardonne à son "autre lui" et finit par vaincre, au Royaume des Duellistes, Pegasus Jr Crawford qui retenait son grand-père prisonnier. Durant les autres saisons, une amitié puissante s'installe entre Yami (ou Atem) et Yugi. Ce dernier aidera le pharaon à retrouver ses souvenirs et à vaincre les forces obscures maintes fois.
THIB 1205
UNE GROSSE DAUBE
Alex*56*
Même un téléfilm c'est mieux :s
Wav-57
C'est un film The Asylum, voilà pourquoi c'est nul...
RaphaelDB
Blanche-Neige blonde ... WTFEt pourquoi une Cendrillon qui perd sa botte Aigle pendant qu'on y est?
Fan2contes
Un gros navet!!!!!!!! J'ai détesté!!
tina lav
J'ai trouvé ce film très sympa!
Nelly F.
mes enfants ont beaucoup aimé ce film!!!!
marcfieldfr
Excellent téléfilm
John S.
Au secours. Gros faux raccords, très mauvais cadrages et clins d’œil ridicules, cette version est juste à éviter. Dans cette version Blanche neige est recueillie par des elfes aux pouvoirs magiques. L'ensemble arrive à peine à la cheville d'un téléfilm W9, c'est dire; Passez votre chemin.