Notez des films
Mon AlloCiné
    Redd Inc
    Redd Inc
    Date de sortie inconnue / 1h 33min / Epouvante-horreur, Thriller, Comédie
    De Daniel Krige
    Avec Nicholas Hope, Kelly Paterniti, Sam Reid
    Nationalité australien
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Un patron complètement dément travaille six de ses employés à mort.

    Distributeur -
    Récompenses 2 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Nicholas Hope
    Rôle : Thomas Reddmann
    Kelly Paterniti
    Rôle : Annabelle Hale
    Sam Reid
    Rôle : William Tucker
    Alan Dukes
    Rôle : Edward Crandell
    Casting complet et équipe technique

    Secret de tournage

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2012.

    Commentaires

    • Miliane
      Petit film sans prétention mais agréable à voir, distrayant. Les acteurs sont bons et même si les décors sont réduits, on se glisse facilement dans l'ambiance, tremblant pour ces "employés" qui, il faut l'admettre, ne se seraient pas retrouvé dans une telle position s'ils avaient bien fait leur boulot au départ.Bref, bon film avec un retournement de situation bien sympa. A voir au moins une fois pour les amateurs du genre.
    • Toutou to you
      Redd Inc cherche employé modèle. Merci de déposer les cv. Quand un patron décide de passer aux choses sérieuses (et que l'on est dans un film d'horreur), on peut craindre le pire pour les ouvriers. Daniel Krige, dans un élan de cynisme plutôt jouissif, se lance à corps perdu dans une production maligne et saignante. Redd Inc, à sa façon, réhabilite le patron trop consciencieux et punit les mauvais élèves façon torture porn. Si la bobine de Krige sent bon la série b ironique, on pourra aussi apprécier le travail aux maquillages de maître Tom Savini et suivre une histoire pas désagréable. Il y a 6 mois, un méchant boss n'a rien trouver de mieux que de massacrer un certain nombre d'employés. Emprisonné puis victime d'un incendie, il est officiellement reconnu comme mort. Annabelle, qui pour gagner sa pitance officie dans le spectacle de sexcam, est bientôt kidnappée. Elle et 5 autres personnes sont les prisonniers du 'revenant', bien décidé à prouver son innocence et se faire justice...quel qu'en soit le prix. Quand le petit genre du cinéma d'horreur décide de faire dans le cinglant, on peut en tirer un certain plaisir : Redd Inc est de cet acabit. Oeuvre souvent ironique, spectacle sanglant et avec quelques traits d'humour appuyés, le métrage de Krige est bourré de futiles incohérences. Si l'on accepte certaines facilités, le film devient même très plaisant. Car Redd Inc, sans se départir de sa causticité, profite d'un huis-clos peu ennuyeux, d'un décor minimaliste mais idoine et de quelques séquences gores d'un génie en la matière. Plus axé sur le divertissement fun, c'est le genre de pellicule qui se laisse voir avec joie. 3/5
    Voir les commentaires
    Back to Top