Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Adam Niskar, un jeune homme d'affaires, a tout pour lui : une bonne carrière, une famille qui l'aime et des amis géniaux. Sa vie parfaite change soudainement lorsque son patron lui donne une importante promotion. Enivré par sa réussite et se sentant invincible, Adam est victime d’un tragique accident qui le rend quadriplégique. Persuadé que sa vie est finie, et confronté à la dure réalité d'une société qui ne fait rien pour l'aider, il fait la rencontre de Yevgeniya, une infirmière russe dénuée de tact mais pleine d'humour qui le pousse à reprendre sa vie en main, et à accepter le changement.
Biopic intéressant sur l'handicap et l 'énergie nécessaire pour surmonter celui-ci... réalisation simple et efficace... 3 étoiles.
Fabien S.
310 abonnés
4 150 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 juin 2022
Un très bon film avec Aaron Paul qui joue un homme d'affaires devenu tétraplégique. Un très bon drame sur l'handicap.
Kaori92
6 abonnés
83 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 août 2021
Un très beau film, vraiment très difficile par moment, très bien joué par Aaron Paul (notre Jesse de Breaking Bad !)
Il est beau parce qu'il montre les handicapés sans aucune condescendance, je pense qu'ils apprécieront le film d'ailleurs car en dehors du handicap qui le frappe du jour au lendemain, Adam est un homme comme les autres.
On ne cherche pas à susciter la pitié mais à montrer de près tout ce que peut ressentir une personne ...
Lire plus
Nourigat Tony
2 abonnés
86 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 11 avril 2021
Cette histoire vraie d'un vendeur de prêts immobiliers devenant tétraplégique est très bien interprété par Aaron Paul et les autres acteurs (ça fait plaisir de revoir Tom Berenger), crédible et touchant.
C'est assez incroyable de voir que ce genre de films sortent encore aujourd'hui. Malgré le talent d'Aaron Paul, le film semble tout droit sorti des années 2000 et de ses histoires de self-made men égotiques qui vont se surpasser à travers un drame. J'ai crû à une parodie sur le coup.
James Ford
Je signe...Aaron Paul au casting.Et avec Jeff Daniels et Tom Sizemore.