Mon compte
    Come Out and Play
    Bande-annonce Come Out and Play
    25 juillet 2015 en VOD | 1h 27min | Epouvante-horreur
    De Makinov
    |
    Par Makinov
    Avec Vinessa Shaw, Ebon Moss-Bachrach, Daniel Giménez Cacho
    Spectateurs
    2,4 29 notes, 10 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Beth et Francis prennent quelques jours de congés avant la naissance de leur futur enfant. Malgré les réticences de Beth, Francis insiste pour s'arrêter sur une petite île respirant la tranquilité. Ils découvrent peu de temps après leur arrivée que les lieux semblent habités uniquement par des enfants. Beth et Francis réalisent rapidement que les raisons de ces disparitions d'adultes sont bien sinistres. Le couple va devoir affronter l'horreur pour quitter l'île sain et sauf.

    Bande-annonce

    Come Out and Play Bande-annonce VO 2:15
    Come Out and Play Bande-annonce VO
    6 544 vues

    Acteurs et actrices

    Critiques Spectateurs

    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    6 145 abonnés 7 225 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 21 juin 2020
    Préparez-vous à faire une longue sieste de 90min, tant le film s’avère lénifiant (pour ne pas dire ch!ant), entre l’économie de dialogue et l’absence de mise en scène… En dehors d’être une énième adaptation du roman "El juego de los niños" de Juan José Plans, le film est surtout un remake quasi plan par plan du cultissime Les Révoltés de l'an 2000 (1976) de Narciso Ibáñez Serrador. Il en ressort un film extrêmement ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 30 mars 2015
    Vraiment pas mal. Dans la lignée de The Children, un film qui se laisse voir et pour lequel on prend du plaisir pendant 1h30.
    Terreurvision
    Terreurvision

    185 abonnés 505 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 2 mars 2013
    On peut toujours s'insurger contre le remake d'un film culte, qui pousse le bouchon au point de ne rien modifier au scripte de base, pire, d'en conserver aussi les défauts, il faut bien admettre que le sujet de Come out and Play est toujours aussi percutant. Cependant, on peine, il est vrai, à comprendre le but d'une telle démarche simiesque, si ce n'est, peut-être, de faire découvrir un classique aux jeunes générations. Dommage que la ...
    Lire plus
    JeffPage
    JeffPage

    33 abonnés 534 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 5 février 2013
    Premier film de l'énigmatique Makinov, celui-ci est le remake de "Who Can Kill a Child". Si la réalisation est plutôt propre, c'est la lenteur du film qui l'empêchera de toucher le grand public. Néanmoins, le gore et l'étrangeté du film le rendent intéressant. Un premier film en demi teinte qui, espérons le, ouvre la carrière d'un personnage curieux.

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité Mexique
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD 19/04/2024
    Date de sortie Blu-ray 19/04/2024
    Date de sortie VOD 25/07/2015
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget 12 000 000
    Langues Anglais, Espagnol
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2012, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2012.

    Commentaires

    • cimoifil
      Date de sortieprochainement ..... vous fatiguez pas à le sortir c'est juste une insulte cinématographique
    • SUPERSAYANDU06
      c est un des plus mauvais films d ' horreur que j ai vu a present ! mis a part le couple qui s ' en sort plutot bien , tout le reste est d ' un ennui mortel ! je n i est deceler aucune angoisse , et c est pas les quelques scenes soi disant gores qui me feront changer d ' avis , lorsque on fait jouer la population de l ile et qon a 3 acteurs , on ne peut que s attendre a un gros navet , rien a voir avec massacre a la tronconneuse ou demons ... passez ce film d ' un ennui mortel !
    • larochefrancois
      Quel navet, c'est du lourd les amis.Genre nous avons un couple, dont la femme est enceinte de 7 mois, qui va passer ses vacances sur une île au milieu de nul part et surtout pas proche d'un hôpital digne de ce nom pour Madame au cas où.Ils débarquent dans l'île en question et ne s'inquiètent pas de ne pas voir âme qui vive pendant 1/2 heure (genre les habitants ont tous mal aux cheveux après une bonne cuite collective).Evidemment, ils finissent bien par se rendre compte que quelque chose cloche mais bien entendu c'est trop tard pour reprendre le bâteau alors ils volent une voiture, filent à l'autre bout de l'île non contaminée mais les gosses "envoûtés" sont aussi des Flash Gordon en puissance puisqu'on les voit arriver 5 minutes plus tard.Bref, tout le film est comme ça. Risible!
    • Toutou to you
      Lorsqu'en 1976 le cinéaste Narciso Ibáñez Serrador donne Les Révoltés De L'an 2000, il ne pouvait pas ignorer une possible réaction hostile à son égard. Dommage que le fond fantastique ait été oublié. Résultat, le film fut interdit dans certains pays. C'est que faire de l'enfant, le mal absolu et filmer sa mort dans la violence, revient à rogner les limites de l'acceptable. En 2012, l'énigmatique Makinov tente le remake, c'est la mode, et il condense son récit sur 1h20 (1h45 pour l'original). Oubliées la douloureuse introduction de l'original ou l'exposition lente mais Makinov garde les scènes fortes, l'ambiance tendue et les cas de conscience. En cette année 2012, dans un exercice de style façon Gus Van Sant pour son Psycho (mais avec un rendu bien supérieur), Makinov ne trahit pas l'essence de la pellicule de Serrador. Un couple de touristes rallie une île, Punta Hueca, qui ne s'avère habitée que par des enfants. Sous une chaleur accablante, ils tentent de trouver de l'aide... Omniprésent dans la création de son film, Makinov dispose d'un budget approximatif de 12 millions de dollars. Faut dire que le décor carte postal fait son effet. Si on ajoute une pellicule 35 mm, en scope, eh bien on arrive à une bobine esthétiquement soignée. Et puis, le scénario originel est respecté dans ses grandes lignes, le cinéaste ajoute ici et là quelques séquences gores réussies. Mais le plus intéressant réside dans la noirceur de son métrage. Toujours épineux, le propos emprunte le chemin fantastique sans s'y attarder, laissant ainsi des questions en suspens. Gênant. Heureusement, avec son rythme progressif stressant jusqu'à son climax sombre et sa froideur glaciale assumée, ce Come Out And Play réserve de très bons moments. Mention excellente à la bande sonore. 3/5
    • Terreurvision
      On peut toujours s'insurger contre le remake d'un film culte, qui pousse le bouchon au point de ne rien modifier au scripte de base, pire, d'en conserver aussi les défauts, il faut bien admettre que le sujet de Come out and Play est toujours aussi percutant. Cependant, on peine, il est vrai, à comprendre le but d'une telle démarche simiesque, si ce n'est, peut-être, de faire découvrir un classique aux jeunes générations. Dommage que la question de la légitimité de l’œuvre soit si pesante, car le mystérieux Makinov qui détient la plupart des postes clé du film, livre une œuvre plutôt réussie, dont la violence graphique vient parfois appuyez le climat oppressant. Notre critique complète est en ligne sur le site terreurvision.
    • MrKanos
      Je confirme que c'est bien le remake des Révoltés de l'An 2000 et au vu de la BA c'est presque un remake plan par plan.
    • David G.
      Les révoltés de l'An 2000
    • David G.
      Ce serait pas par hasard le remake de l’excellent : http://www.allocine.fr/film/fi...
    Back to Top