Mon compte
    The Night Comes For Us
    Bande-annonce The Night Comes For Us
    10 avril 2020 sur Netflix / 2h 01min / Action, Policier, Thriller
    De Timo Tjahjanto
    Par Gareth Evans, Timo Tjahjanto
    Avec Iko Uwais, Joe Taslim, Julie Estelle
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    3,3 381 notes dont 49 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Après avoir épargné la vie d’une jeune femme lors d’un massacre, un assassin d’élite de la Triade se retrouve la cible de gangsters meurtriers.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    Bande-annonce

    The Night Comes For Us Bande-annonce VO 1:44
    The Night Comes For Us Bande-annonce VO
    7 377 vues

    Interview, making-of et extrait

    Direct 2 DVD N°98 - Home Cinema - Novembre 2018 : Breathe, Un 22 juillet, Fahrenheit 11/9... 9:15
    Direct 2 DVD N°98 - Home Cinema - Novembre 2018 : Breathe, Un 22 juillet, Fahrenheit 11/9...
    8 732 vues

    Dernières news

    Netflix : 5 pépites cachées parmi les Originals
    NEWS - Culture ciné
    lundi 21 octobre 2019
    Breathe, Un 22 juillet, Fahrenheit 11/9 : nos conseils Home Cinema du mois !
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 9 novembre 2018
    Parce que le cinéma, c'est pas qu'au cinéma, chaque mois, on vous dit tout des films à découvrir directement sur Netflix,…

    Acteurs et actrices

    Joe Taslim
    Rôle : Ito
    Julie Estelle
    Rôle : Operator
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Rourkewhite
    Rourkewhite

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 641 critiques

    2,5
    Publiée le 3 mai 2020
    C'est certainement le film d'action le plus sanglant et gore que j'aie jamais vu! Malheureusement, le scénario est sacrifié sur l'autel de l'efficacité des scènes d'action! Et que dire des interprétations... Le film y laisse des plumes en termes de crédibilité et de consistance! N'empêche qu'un tel déchaînement de violence allié à un certain style tarantinesque avait de quoi séduire et s'avère même divertissant, mais c'est ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 28 octobre 2018
    Certaines scènes de combat sont pitoyables comme celle ou le gars tient la mitraillette dans les mains et regarde sans rien faire pendant que ses copains se font tabasser.Ce film est aussi affreusement mal joué.Encore un navet Netflix.
    Le D.
    Le D.

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 597 critiques

    4,0
    Publiée le 29 octobre 2018
    "The Night Comes For Us" est un film d'action Indonésien avec des scènes d'action trés sanglant. Le scénario est très basique, les scènes d'action sont géniaux mais je trouve qui il en un peu trop des la première heure du film, les acteurs jouent trés bien et je trouve que la dernière scène d'action où les deux personnages principaux est géniale.
    Vétéran d'Allociné
    Vétéran d'Allociné

    Suivre son activité 145 abonnés Lire ses 2 726 critiques

    3,0
    Publiée le 22 octobre 2018
    Il s'agit d'un film d'action vraiment digne de ce nom vu les combats qu'il nous offre, extrêmement violent et sanglant (une interdiction aux moins de 16 ans me parait obligatoire), mais quasiment dénué de scénario.
    Le petit plus est qu'il est d'origine indonésienne, ce qui est original puisque les productions issues de ce pays parviennent très rarement à se faire connaitre chez nous.
    49 Critiques Spectateurs

    Photos

    Infos techniques

    Nationalités Indonésie, U.S.A.
    Distributeur Netflix France
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 19/10/2018
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais, Mandarin, Hindi, Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Commentaires

    • Yves 4.
      Que de violence , du sang , de la chair en veut tu en voilà , des scènes de combats intéressantes , mais pas de place pour les sentiments amoureux , a voir 1 fois ,pas plus
    • Anthony B
      Le premier oui, mais absolument pas The Raid 2 qui est la référence absolue, moins gore, mais mieux maitrisé.
    • Cultivating Your New Experienc
      Bonne blague
    • Bill Boss
      Il atomise The Raid
    • M.M.M
      Vraiment pas terrible. Les chorégraphies sont mal faites, certains personnages attendent sur place de se prendre le coup prévu, certains crient avant d'attaquer (j'ai jamais vu ça dans la vraie vie..), certains attendant près d'une bombe en insultant le lanceur au lieu de s'enfuir, le personnage principal est un très mauvais acteur qui n'arrête pas de surjouer et fait des grimaces inutiles, etc... L'histoire aussi est nulle et pas crédible. 1/5 pour leur effort.
    • Ali R
      C'est trop violent à l'extrême du style de Saw ou Hostel. Ça ne m'étonne pas qu'il soit classé X. Il y a beaucoup trop d'ajout d'hémoglobine, style giclée à la japonaise. Les chorégraphies des combats sont certes bien travaillées mais c'est loin d'être au niveau de la saga ''The Raid''.
    • CreedTime
      Je comprends mieux le commentaire
    • black B.
      C'est pour ca que c'est la premiere chose que je dis dans mon commentaire je contextualise, donc avis a prendre avec des pincettes, j'explique simplement que ca ne m'a pas donné envie de le voir, car beaucoup trop action pour moi.
    • CreedTime
      Cette façon de voir des films, et de les juger derrière, ça me dépasse complètement. Je comprends pas
    • Naewin
      Alors certes, une histoire simpliste pas très intéressante, le jeu de certains acteurs à peine correct mais alors au niveau de l'action... Si vous en voulez, vous êtes servi. Et c'est superbement mis en scène avec ça, et gore à souhait. En 2h de film, les scènes de fights ultra-violentes s’enchaînent et c'est de mieux en mieux au fil du film (le combat féminin vers la fin et le duel final sont mes préférés). Avec une fin plutôt bonne, je trouve. 4/5
    • Eric W
      Punaise ce que ça envoie encore ici !!! On était au summum avec les Raid mais ici on en est tout proche ! C'est vraiment super violent , + que The Raid encore ... La scène finale , quasi 30 minutes on peut dire , est juste dingue ! Bizarre de voir Iko en méchant même s'il ne l'est pas complètement mais il reste excellent .Un grand film d'action incontestablement , 4.5/5
    • nikotex
      Film ultra vénère comme c'est faire le cinéma asiatique, à ne pas mettre entre toutes les mains (âmes sensibles s'abstenir). Un film d'action d'excellente facture, avec une réal aux p'tits oignons.
    • Sifu
      Un chef d'oeuvre, mise en scène, précision, du high level : chef d'oeuvre, on en redemande. A ne pas conseiller pour les amateurs de bisounours
    • James Ford
      Euhhh je vois pas trop le rapport la.Non seulement l'inspiration a toujours était la ^^ (Tarantino a avouer s’être inspiré de beaucoup de classique de Leone pour Django par ex, ou de films Jap pour Kill Bill), ^^.Mais surtout c'est juste un fait.C'est pas une surprise si dans les année 80'a 90's, beaucoup de films HK ont exploser a cette époque (au US comme en France). Et que beaucoup de réalisateur se sont pencher la dessus (pour le cinéma d'action hein).Ils ont carrément sortie des réa Hk comme John Woo pour les faire bosser au U.S. Ou regarde par exemple Matrix...derrière c'est le grand chorégraphe/réalisateur Yuen Woo-ping qui s'occupe du film (et il a bosser aussi sur Kill Bill ^^, et de tas d'autres films), et pleins d'autres spécialiste amener a bosser avec eux...En terme de production et chorégraphie les américain ont BEAUCOUP appris (et continue encore), via la vage hk. Juste Bruce Lee quoi (ce qu'il a apporter, et apporte encore). D'ailleurs certain sont de la bas (beaucoup de l'équipe a Jackie Chan bosse maintenant pour de réa conne comme Matthew Vaughn pour les récent Kingsman ou encore Egard Wright), c'est un fait.Ensuite je dit pas que les américain n'ont jamais rien fait de bien dans le genre (c'est pas ce que je dit), seulement POUR MOI, dans le genre il se feront toujours manger ailleurs, car c'est vraiment tout une autre mentalité (et industrie).En ce moment, les films hk n'ont plus la même aura qu'a l'époque, ca clairement (depuis quelque année même). Maintenant c'est l’Indonésie qui se mange une belle part (avec la vague The Raid notamment). Ça a encore pousser un pallier.Bon ensuite, chacun voit midi a sa porte ^^.
    • ZybaX
      Oui, enfin, si on va dans ta direction, je pourrais aussi répondre que le ciné Hk doit tout à Jean-Pierre Melville, Sergio Leone, et aux arts du cirque... ;-)
    • James Ford
      Les deux pour moi. The Expandables...désoler mais le film est tellement rusher (le 1er reste bon, le meilleurs), mais le scénario est aussi épais que ce film la (avec une feuille en plus). Autrement la prod, cascades, réa....Il se fait manger.Les John Wick reste le must pour l'instant en terme d'action et de cascades (pris énormément du ciné Hk), d'ailleurs le réa était un cascadeur qui avait commencer dans Matrix...
    • ZybaX
      Attends. On parle de films ou de cascades ? Parce que je ne vois pas bien comment THE NIGHT COMES FOR US - film longuet et bancal - peut mettre une fessée à des films récents comme JOHN WICK ou THE EXPENDABLES par exemple. THE RAID 2 est un sommet du genre en comparaison, car la grammaire cinématographique y est maîtrisée de A à Z. Mais là c'est juste un best of de ce que le cinéma indonésien peut offrir de meilleur comme chorégraphies après un prologue interminable. L'intérêt est beaucoup plus limité...
    • James Ford
      Il le ridiculise pourtant (attention je parle pas du TOUT cinéma), mais bien d'un genre en particulier (les films d'art martiaux/action). Clairement les ricain sont dépasser (d'abord par HK, ensuite les coréen, et maintenant les indonésien). Leur façons de travailler (avec leur acteur, leur cascadeur, leur chorégraphe), et bien plus folle que les américain (BIEN trop protéger).
    • yourglaaa
      La caméra, la musique, les plans séquences lors des combats, les persos ... A voir !
    • elriad
      deux heures de film, 1h45 de baston. On aime ou on aime pas. Combats réglés au cordeau. Pas aussi amateur que du cinéma sud-coréen, imbattable et surtout aux scénarios plus construits...
    Voir les commentaires
    Back to Top