Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Alors qu'il peine à vendre son dernier album, la superstar du rap et de la pop Conner4Real connaît une traversée du désert et voit sa vie bouleversée. Prêt à tout pour retrouver la gloire, il refuse cependant de retrouber le groupe qui l'a fait connaître, The Style Boyz.
Suivre son activité
4 231 abonnés
Lire ses 6 796 critiques
3,0
Publiée le 29 août 2016
"Popstar: Never Stop..." est construit comme un documentaire qui suit Conner, un chanteur qui vient de se lancer en solo, lors de ses bons comme mauvais moments. Cette comédie satirique et parodique du milieu est hyper chargée à tous les niveaux, il n'y a vraiment rien qui est laissé au hasard ce qui donne un film très riche qui est intéressant sur le fond et sur la forme. Si tout est tourné en dérision, le film n'en reste pas moins ...
Lire plus
Yetcha
Suivre son activité
484 abonnés
Lire ses 3 851 critiques
0,5
Publiée le 17 janvier 2017
Mais qu'est-ce-que c'est que ce truc? Un mockumentary ou quoi??? En tout cas on dirait bien. Un pseudo-documentaire sur des stars de la chanson mélangeant télé-réalité avec la pauvreté d'intellect qui va avec et une partie fiction qui tente par tous les moyens de nous intéresser mais rien, nada, que dalle, ça ne prend pas, c'est mauvais, mal filmé, mal joué, ordurier concernant les textes des chansons. Si satyre il y a, il aurait fallu ...
Lire plus
RedArrow
Suivre son activité
1 034 abonnés
Lire ses 1 323 critiques
3,5
Publiée le 17 janvier 2017
Retrouver Judd Apatow à la production de ce mockumentary musical renvoie forcément à un autre modèle du genre : "Walk Hard", un biopic parodique hilarant sur un chanteur américain légendaire (et imaginaire) Dewey Cox interprété par John C. Reilly.
Prenant bien évidemment comme point de départ de moquerie le documentaire "Never Say Never" sur Justin Bieber, le trio "The Lonely Island" (Andy Samberg, Jorma Taccone et Akiva Schaffer connus ...
Lire plus
Raphaël O
Suivre son activité
90 abonnés
Lire ses 1 567 critiques
2,0
Publiée le 11 septembre 2016
Hormis un bon casting et de nombreux caméos de star, cette comédie sur le bling bling de la célébrité n'a hélas rien d'innovant, l'humour tombe à plat, le côté trash est plus gênant qu'autre chose et la fin est prévisible. Bref, passez votre chemin, vous ne raterez pas rien de sensationnel.
Popstar: Never Stop Never Stopping est concçu comme un documentaire consacré au faux-chanteur Connor, interprété par Andy Samberg. Son faux entourage commente ainsi le parcours mouvementé de la popstar.
Des sketchs au cinéma
Popstar: Never Stop Never Stopping s'inspire d'un sketch du Saturday Night Live, le show d'humour mythique de la télévision américaine. Les réalisateurs Akiva Schaffer et Jorma Taccone ont tous deux écrit et tourné des épisodes du SNL.
Première fois
En plus de jouer le premier rôle dans Popstar: Never Stop Never Stopping, Andy Samberg a participé à l'écriture du film. C'est également la première fois qu'il collabore avec Judd Apatow.
-bof, assez mauvais, juste une suite de situations pas très drôles et inutilement vulgaires..fatiguant après 20 minutes...j'ai continué en espérant que le film évolue ou ait une logique ....et puis non, c'est pareil durant toute la longueur....la fin est sans surprise, mais qu'est-ce que j'étais heureux que ça se termine.
Stefon Costigan
Film qui a exactement 0,02% de chance de sortir en salle en France... C'est dommage lorsqu'on connait leur boulot sur SNL (assez exceptionnel), et leur premier film "Hot Rod', on peut s'attendre à du lourd !