Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Depuis que la ville de Sarajevo a été dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale, la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Les grandes démocraties se sont transformées en états militaires et les pays en voie de développement sont assaillis par une vague de génocides. Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd des forces spéciales est chargé de traquer ce mystérieux inconnu et de trouver le véritable cœur des ténèbres - un organe génocidaire.
Suivre son activité
19 abonnés
Lire ses 46 critiques
4,0
Publiée le 28 mars 2018
Voilà un film qui clairement ne mettra pas tout le monde d'accord.
Alors que l'on pouvait s'attendre au vu de sa bande annonce a un film d'une violence extrème et a un rythme des plus soutenu, on a ici un film relativement lent avec certes de bonnes scènes d'actions ultra violentes, mais dont l'intrigue repose plus sur les relations entre les personnages, les longs discours et les point de vu qu'ils échangent tout au long du film.
En cela, ...
Lire plus
gunbuster
Suivre son activité
321 abonnés
Lire ses 1 565 critiques
4,5
Publiée le 8 juillet 2018
Voici le dernier film du projet Itoh.
Comme l'indique le titre, le film évoque via des réflexions philosophiques, et la traque d'un individu par des commandos américains, de la notion de génocide, et de la capacité d'une société entière à massacrer ses semblables.
Ce qui rend l'œuvre originale, au-delà de la partie métaphysique, c'est la vision qu'on une partie de la population japonaise, aussi bien de l'ingérence américaine, que ...
Lire plus
DRX
Suivre son activité
Lire ses 33 critiques
5,0
Publiée le 6 janvier 2019
Excellent film qui dénonce le stratagème utilisé (entre autre) par George W bush aprés le 11 septembre et qui a debouché sur le PATRIOT ACT, les gens qui n'y connaissent rien en géoplitique et manipulation de masse ne comprendrons rien et mettrons une mauvaise critique du style ; "heu jai pas tout compris"
Quand on ne comprends pas on se tait , on s'applique,on se renseigne et on revisionne le film.
Amateur de pokemon , ce film n'est pas ...
Lire plus
Cinéphiles 44
Suivre son activité
845 abonnés
Lire ses 3 766 critiques
1,0
Publiée le 3 novembre 2017
Après The Empire of Corpses puis Harmony, Genocidal Organ est le troisième volet de la saga Project Itoh 3, même si chaque épisode peut se voir indépendamment. Alors que le second épisode offrait un scénario complexe et ouvrait de nombreuses questions philosophiques dans une image splendide, ce nouvel opus est quant à lui encore plus épineux. Nous sommes une nouvelle fois dans un futur proche et un attentat nucléaire a plongé le monde ...
Lire plus