Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Deux soeurs sirènes, travaillant dans un nightclub, doivent affronter de bien cruelles et sanglantes décisions lorsque l'une d'elles tombent amoureuse d'un beau jeune homme.
Une relecture moderne de "La petite sirène" sous la forme d'une comédie musicale polonaise teintée du romantisme naïf et d'horreur cruelle du conte de fée danois. Croyez-le ou non mais, en plus de prétendre au titre du Kamoulox de la décennie avec un statut pareil, "The Lure" réussit le tour de force d'aller au bout de ses ambitions un brin hallucinantes !
Golden et Silver, deux soeurs sirènes, sont recueillies par les musiciens d'un ...
Lire plus
AM11
5 126 abonnés
7 829 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 mars 2017
J'avais repéré ce film depuis pas mal de temps donc j'avais impatience de le voir malheureusement, j'ai été vraiment déçu. L'histoire est loufoque avec deux sirènes qui sont trouvées par des humains et sont ramenées dans un night-club pour y travailler. Le film mélange beaucoup de choses, c'est une sorte de comédie à la fois musicale et horrifique avec une grande part de fantastique le tout dans une ambiance très 80's. Le mélange ...
Lire plus
Zoumir
55 abonnés
1 022 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 avril 2020
The Lure, Corki Dancingu de son vrai titre, traduisez littéralement avec Google Translate Filles dansant, est un film polonais qui mérite le détour, quoi qu'on en pense. Il fait partie de ces films moyens audacieux qu'on regrette presque de noter plus sévèrement qu'un film plus conventionnel réussi.
Cette comédie musicale revisite le mythe de la sirène...
Oui, nous avons donc à faire à une comédie musicale polonaise sur des sirènes. ...
Lire plus
Barlbanoob
17 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 janvier 2017
Un film vraiment chouette !
The Lure mélange habilement film fantastique, comédie musicale teinté d'ambiance disco, horreur et humour. Ce mélange et des acteurs envoûtants permettent au métrage d'avoir une ambiance vraiment particulière et de se distinguer. On notera quelques incohérences qui ne choquent, voir qui paraissent normal dans ce croisement entre Jacques Demy et Saturday Night Fever façon film d'horreur.
The Lure est comme ...
Lire plus