Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
A sa sortie de prison, Cheung Tan renoue vite avec son gang et ses mauvaises habitudes. Avec ses complices, il planifie le braquage parfait et dérobe deux joyaux d’une valeur inestimable durant le Festival de Cannes. Pierre, un détective français, cherche à les coincer depuis plusieurs années. Sa traque va le conduire jusqu’à Prague pour mener le coup de filet du siècle.
The Adventurers est plutôt un bon film d'action , pour cause tous les ingrédients d'un bon film d'action sont réuni ici , Intrigue intéressante , personnage principaux et secondaire intéressant et on éprouve de la sympathie pour certians d'entre eux , les membres du casting se donne a fond , et la réalisation est plutôt bonne le tous avec un jean reno excellent . Moi je préfère largement voire Jean reno dans ce genre de film surtout ...
Lire plus
Romain C.
67 abonnés
867 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 juillet 2018
Ce film est un divertissement agréable qui n'a rien d'extraordinaire mais qui reste convenable ,on y retrouve un peu d'humour dans les dialogues ,un peu d'action pour des braquages .
Le sujet est classique .
L'histoire comporte quelques rebondissements et inattendus mais il y a pas mal de déjà vu donc ça surprend pas ,en revanche c'est claire et cohérent .
Un bon scénario .
Un bon dialogue .
Une bonne fin .
Jean Reno ,Andy Lau ,... sont ...
Lire plus
Iver C.
8 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 avril 2018
Film de braquage efficace: actions, cascades, rebondissements, histoires d'amour, tout y est! Les acteurs sont très bons et surtout Shu Qi qui allie à la fois beauté, humour et action!
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 avril 2018
Très bon divertissement. Les chinois copient les films US style " Braquage à l'italienne " et franchement c'est réussi . Petit bémol sur le jeu en anglais de Jean Reno qui malgré tout lui donne un certain charme ;)
Un bon film Andy lau super comme dabitude une belle course poursuite en voiture dans les rue de canne de bon gadgets des voleurs rusés pas mal quand même
moi!
Jean Reno R.I.P.
Fruity101079
Les chinois n'ont pas attendu les américains pour faire des films d'action...
fabrice V.
enfin , pourquoi produire des films quand on sait a l avance qu ils sont nuls et n auront aucun succès , Dommage , pour Jean Reno et Andy Lau , pourtant de grands acteurs
lezave
tout à fait d'accord avec vous , ça a de l'allure et du rythme , par rapport à cette pâle copie !!!
chaton51
nul
Seva C.
ah celui de John Woo avec Chow Yun Fat est super!
moi-m?me T
Mouais bof bof,remplit d'invraisemblances,Jean Reno et Shu QI ont surement fait le film pour payer leurs impôts.
Zorro 11
il est deja en telechargement
Monotrema
Pour oser comparer cet ersatz à Ocean's 11 faut en avoir dans le caleçon.
jordiland
comme d'hab', je suis moins bienveillant. je ne connais pas la version de John Woo, mais là c'est pas terrible. on dirait un film avec Tom Cruise !les courses poursuites sont quand même bien fades. Jean Reno n'est vraiment pas mis en valeur, encore moins en anglais.Ca se gâte vraiment à partir du moment ou l'oncle Kong récupère Amber et toute la scène à l'usine. tous les méchants jouent comme des pieds et ne sont pas doués pour réagir (je ne les engagerais pas !). la petite araignée à tout faire n'est pas du tout crédible, et le coup de la bombe dans la valise est vraiment trop gros.donc généreusement je mets 2, c'est à dire pas terrible (mais alors vraiment pas)PS : le gros méchant (oh, j'ai peur ...) oncle Kong me fait penser à Attila dans la série Kaamelott (faut bien s'occuper quand on s'ennuie)
Le Groche
il est deja sorti le film, j'adore le prochainement lool
AM11
The Adventurers est le remake du film Once a Thief de John Woo sorti en 1991. Un remake assez fidèle qui reprend certaines scènes et dans les grandes lignes la même histoire qui se déroule en partie en France. Par contre le triangle amoureux est totalement zappé tout comme l'enfance des voleurs qui ici ne sont que des collègues si on peut dire et non plus des amis de longue date. Stephen Fung ne se contente pas de reprendre l'histoire, il la remet au goût du jour en incorporant toute sorte de gadgets high-tech et en utilisant des véhicules très différents. En plus des lieux bien choisis et parfaitement mis en valeur, tout cela permet d'avoir un peu plus de matière dans cette histoire passable et peu originale qui manque vraiment de fond. Pour un film de braquage, les scènes concernées sont vraiment pas mal et bien mises en scène notamment toutes celles qui concernent l'infiltration et les missions qui se déroulent trop souvent sans accroc. Ça manque également d'action par moment, car à part 2/3 courses poursuites, il n'y a pas grand-chose, mais ça colle avec l'histoire avec des gens qui en traquent d'autres. En somme, cette relecture du film de John Woo n'a rien d'extraordinaire, mais donne un film sympa et divertissant.
Horacle
Les chinois copient les films US style Ocean's 11 et c'est réussi (sauf le jeu en anglais de Jean Reno^^), très bon divertissement!