Notez des films
Mon AlloCiné
    Midnighters
    Bande-annonce Midnighters
    Date de sortie inconnue / 1h 33min / Epouvante-horreur, Thriller
    De Julius Ramsay
    Avec Alex Essoe, Perla Haney-Jardine, Dylan McTee
    Spectateurs
    2,8 13 notes dont 3 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Sur la route qui les ramène chez eux, Lindsey et Jeff Pittman renversent accidentellement un piéton et tentent de dissimuler le corps...
    Midnighters Bande-annonce VO 2:08
    Midnighters Bande-annonce VO
    6159 vues

    Acteurs et actrices

    Alex Essoe
    Rôle : Lindsey
    Perla Haney-Jardine
    Rôle : Hannah
    Dylan McTee
    Rôle : Jeff
    Ward Horton
    Rôle : Smith
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3273 abonnés Lire ses 6 094 critiques

    3,0
    Publiée le 4 mars 2018
    "Midnighters" est un thriller se déroulant principalement en huis clos sur un couple qui va se retrouver face à une situation délicate à la suite d'un accident. Une situation qui va se compliquer et se dégrader avec l'ajout de deux personnages et à la suite de choix hasardeux. Ils sont alors pris dans un engrenage de violences, de mensonges et de faux-semblants puisque tout va être remis en cause. Secrets, trahisons et loyautés ...
    Lire plus
    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 761 critiques

    2,5
    Publiée le 18 mars 2018
    🎬🎥 MIDNIGHTERS _ [2017] 🎥🎬 _Avis Bref ; Un accident, une dissimulation de corps, un métrage qui propose bien plus que son simple synopsis ce que j'ai primordialement apprécié chez lui ! L'histoire se révèle peu à peu tout en nous maintenant même si par moments cela a tendance à s'essouffler on ressent une certaines volonté. De plus on retrouve des personnages prêts à tout pour sa personne, consciencieux et même parfois ...
    Lire plus
    M.Yaz
    M.Yaz

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 44 critiques

    2,0
    Publiée le 10 mars 2018
    L'ensemble est correcte mais le film est trop previsible et son scenario est trop simpliste. Le film ne réussi a aucun moment à créer de la tension et n'apporte rien d'autre aux spectateurs.
    3 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2017.

    Commentaires

    • Florian P.
      Un Grand merci pour cette liste de films que tu m'as permis de découvrir au hasard d'une lecture de commentaires. Pour l'instant que du plaisir de les visionner et en plus je découvre que tu es un posteur et critique aguerri et cela me permettre de voir plein de bons films sans passer trop de temps à faire des recherches. Du bonheur, merci. A tout hasard, et pas du tout dans le même registre mais par amour du cinéma et avec l'envie de rendre (modestement) la pareille avec un gros coup de coeur, un film fort à mon sens que tu n'auras, avec de la chance, peut-être pas encore vu : Foxtrot, riche en émotions et une certaine sincérité. Merci encore.
    • AbsoluteRH
      Film sans prétention mais louable en divertissement. Certes, ça a déjà été fait à maintes reprises, le scénario n'est pas vraiment original, et la plupart des twists sont prévisibles. Néanmoins, ça démarre vite, c'est rythmé, et se suit bien. Pas inévitable non plus ceci dit.
    • Parallax-View
      Merci pour la réponse !
    • AM11
      Je suis pas fan des classements, mais de tête, je dirai : get out, wind river, baby driver, lion, bad genius, brimstone, contratiempo, split, grave, la la land, nocturnal animals, mother, the killing of sacreed deer. ça fait plus que 10 et il y en a surement que j'ai mieux notés et que j'ai oubliés, mais ça donne une idée.
    • Parallax-View
      Toi qui regarde beaucoup de films, as tu un top 10 2017 qu’on peut voir quelque part ?! Je suis curieux
    • jordiland
      c'est quand même pas très bien joué ... et tout s'enchaine de façon tellement maladroite.faut attendre la moitié du film pour que ça commence à bouger un peu, mais c'est tellement WTF et les acteurs,les situations sont vraiment discount.sur le papier, c'était certainement très bien ... mais si mal ficelé.mon critère souvent c'est : est-ce que je préfère continuer à regarder ou est-ce que je préfère revenir à mes mots croisés ou un bon bouquin ?eh bien, là, j'ai essayé d'aller jusqu'au bout, mais j'aurais du faire autre chose.1,5-2/5
    • AM11
      Midnighters est un thriller se déroulant principalement en huis clos sur un couple qui va se retrouver face à une situation délicate à la suite d'un accident. Une situation qui va se compliquer et se dégrader avec l'ajout de deux personnages et à la suite de choix hasardeux. Ils sont alors pris dans un engrenage de violences, de mensonges et de faux-semblants puisque tout va être remis en cause. Secrets, trahisons et loyautés changeantes sont au programme de ce film qui commence très bien avec cette première révélation qui rend l'histoire plus intrigante. Par la suite, notamment, quand on connaît tous les enjeux, on revient vers quelque chose de plus classique, voire prévisible, mais qui est quand même assez divertissant. Tout n'est pas parfaitement ficelé, il y a des changements trop brutaux et des personnages étrangement naïfs. C'est dommage, car le réalisateur parvient à maintenir une certaine tension jusqu'au bout seulement tout ce qu'il y a eu au début semble n'être qu'un prétexte à ce grand règlement de comptes. Au final, c'est pas mal même si ça s'essouffle au fil des minutes.
    Voir les commentaires
    Back to Top