Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En janvier 2015, John Smith et ses amis jouent sur un lac gelé lorsque soudain, la glace cède sous leur poids. L'adolescent passe plus de quinze minutes sous l'eau avant d'être transporté à l'hôpital. Sa mère est témoin des manoeuvres de réanimation infructueuses et implore Dieu de sauver le garçon de 14 ans.
Amateurs de prechi precha, approchez ! Alors certes, le film est beau et tiré d'une histoire vraie. Mais voilà, que d'ennui.... Ce film larmoyant fait pour les grenouilles de bénitier est vraiment agaçant par tant de mievreries et sucre d'orges à foison. Ca dégouline de bons sentiments , sous l'oeil du puissant bien sur.... Un seul mot ? fuir avant de tomber dans un gouffre sans fin, qui vous fera, au mieux, perdre votre temps.
Cinememories
363 abonnés
1 360 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 28 septembre 2021
Issue du petit écran, Roxann Dawson plonge en terre inconnue dans un premier long-métrage rempli de bonnes volontés, mais d’une mauvaise exécution. Le film a la fâcheuse tendance à surexpliquer et à s’éloigner de son sujet, car jamais nous ne quittons Dieu et son église, le temps d’une longue prière que l’on ne remet pas en cause. Il remplit sans doute son contrat pour l’hommage et le feel-good movie, mais ne franchit pas le ...
Lire plus
Catherine R
3 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 juillet 2019
Très beau film ! Là où l'espoir n'était plus permis, et les chances de retrouver ses capacités physiques et intellectuelles anéanties, après une noyade, un jeune retrouve soudainement toutes ses capacités, paroles, et capacités sportives, après un formidable élan de prières de toute son église et de ses amis; film à voir, miracle de la vie, Dieu peut agir ou ne pas agir dans des situations dramatiques, on ne comprend pas toujours ...
Lire plus
Hannoy
5 abonnés
212 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 juillet 2019
Ce film a pour seul objectif de témoigner d'un miracle sans rechercher aucune autre forme tangible d'explication du phénomène, j'ai trouvé ça dommage.
Et qui semble croire aussi que les prières sont plus efficaces que la médecine ...Une honte quoi ^^
Monotrema
Breakthrough produit par le basketteur Stephen Curry, l'homme qui ne croit pas que l'homme a été sur la lune et qui croit que la terre est plate.De la bondieuserie comme seuls les américains savent en faire.