Mon compte
    Invincible : Le chemin de la rédemption
    Invincible : Le chemin de la rédemption
    11 décembre 2018 en DVD / 1h 38min / Drame
    De Harold Cronk
    Par Laura Hillenbrand, Richard Friedenberg
    Avec Samuel Hunt, Merritt Patterson, David Sakurai
    Titre original Unbroken: Path To Redemption
    Spectateurs
    2,3 90 notes dont 7 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Suite du film "Invincible", centrée sur l'après-Seconde Guerre mondiale de Louis Zamperini.

    Acteurs et actrices

    Samuel Hunt
    Rôle : Louis Zamperini
    Merritt Patterson
    Rôle : Cynthia Zamperini
    David Sakurai
    Rôle : Mutsuhiro Wantabe
    Bobby Campo
    Rôle : Pete Zamperini
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Agnes L.
    Agnes L.

    Suivre son activité 52 abonnés Lire ses 844 critiques

    2,5
    Publiée le 11 novembre 2020
    Le trait est trop forcé pour que le spectateur participe vraiment émotionnellement. On reste extérieur à cette histoire et les raisons viennent autant de la réalisation que du jeu de l'acteur principal.
    defleppard
    defleppard

    Suivre son activité 177 abonnés Lire ses 2 846 critiques

    2,5
    Publiée le 3 décembre 2018
    Une suite du film "Invincible" , d'Angelina Jolie, avec des moyens moindres , type téléfilm......Intéressera surtout ceux qui ont vu le premier opus.....beaucoup de flash back oniriques , ne se passe rien pour ainsi dire durant ce deuxième volet , très peu d'intérêt , sauf les cinq dernières minutes.......2 étoiles et demie......!!!!!!
    Ghighi19
    Ghighi19

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 1 345 critiques

    1,0
    Publiée le 4 mai 2021
    Chacun ses croyances mais c est un peu trop pour moi . En décors d un scénario enlisé dès le début dans la suite du trauma du héros ce qu on peut comprendre mais à l écran ça fait long . Il y a donc le côté l évangile sauve le monde qui est très très présent et qui ne me touche absolument pas .
    Chaîne 42
    Chaîne 42

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 2 244 critiques

    3,5
    Publiée le 13 avril 2021
    Ce film me parait bien mal conçu et construit, son contenu se veut comme une conversion radicale au trois-quarts mais pour ma part cet effet pourtant bien montré est en partie raté. D'une part par une allégeance au premier film qui date de trop longtemps avant 4 ans et avec une toute autre équipe, ce premier film plus modal, avec bien peu de contenu chrétien et surtout sordide ne m'avait pas plu. On retrouve du sordide ici et ce n'est pas ...
    Lire plus
    7 Critiques Spectateurs

    Photos

    20 Photos

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD 11/12/2018
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais, Japonais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Commentaires

    • Charlienovember1202
      Une incompréhension totale dans la réalisation du film qui ne reflète absolument pas la personnalité de Zamperini vue dans le premier film. Il est devenu le contraire de ce qu'il était et a perdu tout le charme qu'il possédait. La qualité du film est médiocre et n'égale absolument pas le premier. Ayant lu le livre de Laura Hillenbrand, qui décrit très bien sa vie après la guerre, je n'ai absolument pas retrouvé cette histoire. Le budget pour le premier film était d'environ 160 millions de dollars, quand on voit celui-ci, avec ses 6 millions, pas de quoi s'étonner. Téléfilm à mon goût.
    • Yann Z
      Moins flamboyant que le premier, mais je trouve qu'il a un grand intérêt. Ce film est l'anti thèse du premier film fait par Angelina Joli retraçant le parcours de Louis Zamperini. Cependant, autant dans le premier, il est décrit comme un héros (à juste titre), autant le second le dépeint à l'opposé du portrait donné dans le premier. J'ai trouvé cette idée géniale. En effet, le héros a traversé une période d'après guerre très compliqué, en cause du PTSD qu'il a subi et de sa dépendance à l'alcoolisme qui en découle. A voir absolument!! Pour une fois que l'on propose un portrait opposé sur un même personnage, qui plus est réel.
    • Juliette M.
      Comment dire... J'étais super emballée car le premier film m'avait totalement retournée et émue, il était vraiment beau, et là ..... alors là une seule question : POURQUOI ?Déjà quand on capte que l'acteur n'est plus le même alors qu'il était super dans son rôle VOILAAAA ça commence mal. Après bah il se passe rien, aucune émotion, aucun attachement, toute l'histoire a perdue de son sens, le film est mal réalisé. Il faut s'arrêter au 1, n'allez pas plus loin ..
    • defleppard
      Une suite du film Invincible , d'Angelina Jolie, avec des moyens moindres , type téléfilm......Intéressera surtout ceux qui ont vu le premier opus.....beaucoup de flash back oniriques , ne se passe rien pour ainsi dire durant ce deuxième volet , très peu d'intérêt , sauf les cinq dernières minutes.......2 étoiles et demie......!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top