Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Programme de 3 courts métrages d'animation.
Musique-musique (visa 149323) L’aventure poétique, folle et inventive de cerfs, d’oiseaux chanteurs, d’un tourne-disque et d’un chasseur…
Une pêche fabuleuse (Visa 149322) Betty navigue seule sur des eaux troubles et sales. Elle est affamée et la pêche n’est pas vraiment fructueuse... Une chance qu’elle ne manque pas d’imagination !
Le Rat scélérat (visa 149321) Sais-tu qui je suis ? Je suis le Rat scélérat. Le plus rat… le plus scélérat ! Je suis le Rat scélérat Et tout ce qui me convient me revient… Il vole ainsi, même si ils ne sont pas à son goût, le trèfle de la lapine, les noisettes de l’écureuil ou le foin de son propre cheval jusqu’au jour où sa route croise celle d’une cane bien plus rusée que lui…
Joli démarrage parisien pour "Venom", incarné par Tom Hardy ! Ce premier blockbuster des vacances de la Toussaint vole la…
Critiques Spectateurs
islander29
644 abonnés
2 173 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 octobre 2018
Plusieurs degrés de lecture sont possibles dans ces trois courts métrages……spoiler: Le premier raconte l'histoire d'oiseaux heureux qui chantent et qu'un trouble fête vient perturber….Il a pas mal de détails rigolos pour qui sait observer…..Le deuxième est une pêche fantastique par un petit chat blanc dans les égouts d'une ville, il trouve mille choses précieuses dont l'amitié …...Le troisième qui donne le nom au film ( le ...
Lire plus
Cinéphiles 44
988 abonnés
3 866 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 13 octobre 2018
« Le Rat Scélérat » est une succession de trois courts métrages d’animation dès 3 ans. « Musique-Musique » de Ned Wenlock est la touchante aventure d’un cerf qui doit faire preuve d’imagination pour s’intégrer aux autres. « Une pêche fabuleuse » d’Uzi Geffenblad raconte le destin d’un chat affamé dans les égouts qui doit également être créatif pour que sa pêche soit fructueuse. L’animation et la mise en scène de ...
Lire plus
Dandzfr
10 abonnés
111 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 9 janvier 2019
Film vu avec ma nièce de 6 ans. Le rat scelerat et 2 courts métrages. Drôle mais aussi beaucoup de moments attendrissante... Et petite réflexion sur l entraide.