Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Renan Thomas met en scène le nouveau spectacle des Remparts, une des plus grosses attractions touristiques de la cité médiévale. Mais en pleine représentation, le metteur en scène, est poignardé par une arme de jeu se révélant être une véritable dague médiévale. Quand les policiers arrivent, il est heureusement encore en vie.
Qui donc a voulu le tuer ? Quand l’assassin apprendra que sa victime n’est que blessée, voudra-t-il finir son ouvrage ?
Le capitaine Patrick Robin débarque sur la scène de crime et tombe nez à nez avec Karine Demarle, capitaine au 36, mais aussi son ex femme. Karine, qui a toutes les compétences requises, va faire équipe avec son ex mari le temps de résoudre cette affaire. Une collaboration qui ravive les souvenirs et les sentiments…
Suivre son activité
32 abonnés
Lire ses 8 critiques
1,0
Publiée le 3 janvier 2021
Mais comment peut-on réaliser des films aussi grotesques. Tout est téléphoné, mal joué, cs vue du cielela confine au ridicule. Ce film est tourné avec les pieds pour ne pas dire plus méchant et tout sonne faux. Je ne sais même pas pourquoi je met une étoile... peut-tre pour le images de drone de Provins vue du Ciel qui font office de transition entre les scènes bâclées ?
Ducerceau
Suivre son activité
6 abonnés
Lire ses 452 critiques
3,0
Publiée le 3 janvier 2021
Ce film vaut surtout par les belles images de la ville très photogénique de Provins. Le scénario de l' enquête est correcte mais l'histoire du couple d'enquêteurs dont on devine tout de suite qu'ils vont se remettre ensemble est énervante quoique bien jouée par les acteurs.
Love Hapiness
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 61 critiques
4,5
Publiée le 31 août 2019
super film qui dégage beaucoup d'émotions avec une intrigue captivante et originale, un très bon casting et un jolie cadre
Ce téléfilm a l'air super bien. L'intrigue et le contexte sont attrayants. En revanche, niveau casting, on verra bien mais Thierry Neuvic, je ne peux plus. Il a toujours tendance à surjouer, il manque de crédibilité et il est stéréotypé.