Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Du plus loin qu'elles s'en souviennent, Marion, Claire et Louise ont toujours vécu au rythme des joies et de la douleur d'Alice, leur mère. Aujourd'hui, elles n'ont plus que leur amour à opposer à cette spirale destructrice dans laquelle Alice sombre chaque jour davantage. Un amour infini, aussi violent qu’indicible.
Attention navet. Un film long et ennuyeux. Une mère à moitié folle vit avec ses filles dans un grand appartement bruxellois. Une succession d’engueulades et de crises delirantes. On a peine à trouver les personnages attachants et émouvants. Tout cela n’est pas cohérents. Qu’attendent le père ou les services sociaux pour réagir. La scène finale suggère un suicide on regrette qu’il n’ait pas lieu plus tôt pour ne finir et soulager les spectateurs.
Nicolas N.
6 abonnés
495 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 janvier 2023
Un film belge. Un film interessant, intriguant, j'ai bien aimé, c'est pas un chef d'oeuvre cependant c'est un film ou pas mal de monde pourrait se renconnaître. Sophie Breyer est pour moi la chef d'orchestre de ce film. 3 sur 5 j'aurais augmenter la note avec une autre fin d'histoire.
Investdatasystems
1 abonné
26 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 septembre 2023
Un scénario parfait où la psychologie des rôles est jouée à la perfection. Un film émouvant et emprunt d'amour.