Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le président Isimo est obsédé par la perfection. Non seulement celle des rues et des maisons, mais son credo s'applique aussi aux habitants. Les laids doivent disparaître de son pays. Paul, l'un des ces enfants considérés comme moches, décide de se rebeller et de renverser le dictateur…
Film basé sur une idée intéressante mais versant dans l'idiocratie il manque de beaucoup de cohérence, outrancièrement fait pour la jeunesse alors que le sujet aurait mérité mieux. Des choses sympathiques, quelques bons acteurs et rien de mauvais mais constamment dans un niveau peu crédible, courses poursuites absurdes, mélange de clichés, aucune analyse réaliste de fait réels.
Ykarpathakis157
1 344 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 février 2021
Ce film néerlandais raconte l'histoire de Paul un enfant aux grandes oreilles et donc un enfant dit "laid". Il reçoit une invitation du président pour participer à un voyage scolaire exclusif mais ce voyage n'est pas celui qu'il attendait. Ce film n'est pas seulement destiné aux enfants et aux adolescents. Il enseigne des leçons sur les brimades, la discrimination, les relations familiales et l'acceptation de soi. Les antagonistes de ce ...
Lire plus
OresteA
11 abonnés
77 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 février 2021
Le club des divergents ou comme débuter la sensibilisation des jeunes au totalitarisme. Le film est simpliste voir benêt mais il est destiné aux petites têtes blondes avide de SVOD, alors il fait parfait le job.
Benzou Beauta Bidouard
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 janvier 2021
Je m'attendais à un films pour enfants vraiment aseptisé avec des gadgets dans tous les sens, mais finalement j'ai passé un très bon moment devant ce film. Il est très divertissant et son parallélisme à la réalité est assez évident même si la fin est prévisible. Chapeau pour l'ambiance et les décors.