Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Cinq adolescents sont en compétition pour gagner un manoir appartenant à un excentrique millionnaire. Pour cela, ils doivent affronter HAVEN, un super ordinateur qui contrôle la demeure…
Suivre son activité
65 abonnés
Lire ses 1 790 critiques
1,5
Publiée le 21 octobre 2020
Attendez vous à un film à petit budget qui frôle la série Z. Pourtant, le début était prometteur, présentation des principaux personnages intéressants , l'histoire prend forme, pas de longueur et laisse présager le meilleur quand le "jeu" commencera...sauf que la suite est plus que médiocre, tout tombe par terre. Aucun effets spéciaux sérieux, tout est ridicule, on nage en plein amateurisme, aucune scènes intéressantes, pas de ...
Lire plus
DavY Croquette
Suivre son activité
22 abonnés
Lire ses 756 critiques
0,5
Publiée le 22 mai 2021
Ce film entre directement dans mon top 10, voir top 5 des pires films que j'ai vu. D'une nullité sans précédent, pas crédible, mou, inutile, les dialogues sont plats, et l'histoire n'en parlons pas... une histoire, qu'elle histoire ? Comment j'ai pu le regarder en entier, ça c'est un mystère, mais ne perdez pas votre temps. En toute objectivité, ce film est une m....
Ange Messina
Suivre son activité
104 abonnés
Lire ses 15 critiques
2,0
Publiée le 13 octobre 2020
Teen movie sympa mais pas super efficace, les effets spéciaux sont vraiment bof, le scenario n'est pas dingue non plus, il n'y a pas vraiment de rebondissement, le coté psychologique quand à lui est sympa, mais peut être un coté moins simpliste aurait pu apporter un plus. On sait des le début qui est le héros et qui gagnera, ce qui enlève tout le suspens, les personnage sont un peu caricaturaux et manquent de profondeur.
C est un film ...
Lire plus
Tarek R.
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 119 critiques
1,5
Publiée le 12 octobre 2020
Bof bof bof Même les ados risquent de ne pas aimer. Mauvais acteurs. Aucun suspens. Pas d’action. Lenteurs. Ne parlons même pas des rebondissements inexistants. Ça se voulait un peu moralisateur. Bref, aucun intérêt.