Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lors d'un raid pour arrêter un baron de la drogue, la police affronte un commando d’hommes masqués qui vole la marchandise et assassine froidement les policiers. Arrivé sur place, l'inspecteur Bong ne peut que constater le carnage. Découvrant lors de son enquête que le commando est dirigé par un ancien flic, il se lance alors dans une traque impitoyable, transformant Hong Kong en champ de bataille.
Suivre son activité
4 877 abonnés
Lire ses 7 574 critiques
2,5
Publiée le 20 juillet 2022
On en prend plein les yeux, on s'ennuie, on en prend plein les yeux, on s'ennuie et ainsi de suite. "Raging Fire" nous fait vivre les montagnes russes, la faute à un scénario fade et prévisible que d'impressionnantes scènes d'action ont bien du mal à compenser. Si le film est réalisé et incarné par des spécialistes dans le genre, "Raging Fire" peine à convaincre pendant un peu plus de deux heures. L'histoire est vraiment pauvre et n'est ...
Lire plus
🎬 RENGER 📼
Suivre son activité
4 109 abonnés
Lire ses 6 868 critiques
2,0
Publiée le 10 septembre 2022
Shan est un flic exemplaire et admiré de tous. Mais lors d’une infiltration, l’opération vire au fiasco lorsqu’une bande de justiciers masqués fait irruption…
Film posthume pour Benny Chan, le réalisateur est décédé en août 2020, soit un an jour pour jour avant la sortie de son film. Avec Raging Fire (2021), le cinéaste nous livre ici (il n’a pu assurer la post-production et donc le montage) un polar bourrin étiré à ...
Lire plus
Pascal I
Suivre son activité
498 abonnés
Lire ses 3 901 critiques
1,5
Publiée le 4 juillet 2022
Un scénario honnête, des prestations acceptables et l'ensemble est gâché par des improbabilités à foisons, du "même pas peur, même pas mal !" à souhait et grotesque. Dommage de voir encore cela en 2022 ! 1.5/5 !
Michael R
Suivre son activité
59 abonnés
Lire ses 1 012 critiques
2,5
Publiée le 7 août 2022
Un film d'action HK très décevant. Les productions chinoises mettent pléthore de moyens, d'effets, et de figurants mais en dehors du duo principal (et de l'excellent Donnie Yen) le reste du casting est affligeant avec des dialogues nuls. Les scènes d'action sont chorégraphiées et s'enchaînent comme des perles, mais elles manquent de réalisme et l'histoire parsemée de flashbacks est brouillonne. Bon, finalement Donnie Yen est bien le seul intérêt.