En 1942, dans le Pacifique, un navire japonais transporte des prisonniers de guerre vers les territoires occupés où ils sont réduits en esclavage. Après avoir été torpillés par des sous-marins alliés, un soldat japonais et un prisonnier de guerre britannique échouent sur une île déserte, mais découvrent rapidement qu'ils ne sont pas seuls. Ils sont poursuivis par une créature mythologique féroce, l'Orang Ikan, un hybride homme-poisson. Incapables de communiquer dans la langue de l'autre, les deux ennemis doivent s'unir pour survivre au monstre.
Il est déjà disponible sur Prime Vidéo sous le titre de : Monster Island, je viens de le regarder et il est bien.
ont se lis d'amitié avec les 2 personnage principal, jusqu'à sue une sorte de prédator amphibien arrive et déchire tout sur sont passage sans comprendre pourquoi donc oui c'est plutôt un prédator revisite
C’est clairement pas un blockbuster, mais au final ça passe super bien. Belle petite surprise.
ce n'ai pas un gros film qui en met plein la vue, mais honnêtement ça se regarde tout seul. J’ai été agréablement surpris.”
ce n'ai pas un gros film qui en met plein la vue, mais honnêtement ça se regarde tout seul. J’ai été agréablement surpris.”
Un bon film d'action et d'horreur se passant sur une île déserte, où en 1944 un japonais et un prisonnier anglais, malgré la barrière de la langue, doivent s'allier pour combattre un monstre mi aquatique mi homme. Une belle histoire d'amitié, les deux acteurs jouent très bien, et la réalisation est efficace et prenante.
Nationalités
Singapour,
Indonésie,
Japon,
Grande-Bretagne
Distributeur
-
Année de production
2024
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Anglais, Japonais
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-