Quand un voyant a prédit à Lisa une mort le 15 août dans la peur et la violence, celle-ci a haussé les épaules. Pourtant, ce matin, alors que le jour se lève sur une ville déserte et écrasée de chaleur, la police est aux abois : le tueur de femmes aux trois victimes frappera à nouveau d’ici minuit. Et Lisa se sent soudain moins sereine. D’autant qu’elle en est sûre : un homme s’est introduit dans l’immeuble vide.

Je ne comprends pas le bashing de ce téléfilm. Certes il y a des invraisemblances (et je n"aime pas la fin), mais le deal était de mettre sous tension le téléspectateur, et à ce niveau pour moi ça a marché.
Bon petit film dans lequel on se laisse embarquer avec plaisir. Les acteurs sont crédibles et le scénario très original. Je conseille de le regarder
Très bon film, suspense, mystère, tensions... et des acteurs bien choisis pour les rôles. Ça vaut largement un thriller US.
Un très bon thriller. Les acteurs sont très bons et la trame assez originale. Je suis restée accrochée jusqu'au bout me demandant comment cette histoire allait se terminer. Très bon film super flippant !
Nationalité
France
Distributeur
-
Année de production
2024
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Télefilm
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Français
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-