Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Pour se changer les idées après son divorce, l'éditrice Carol Hunnicut accepte un rendez-vous avec l'avocat Michael Tarlow. Pendant qu'elle se refait une beauté dans la salle de bains, Tarlow reçoit un de ses clients, le gangster Leo Watts, à qui il a dérobé une forte somme d'argent. A peine Tarlow a-t-il avoué sa faute et plaidé la clémence, que Watts le fait abattre par Jack Wooten, son garde du corps. Affolée, Carol, qui a tout vu, part se cacher au fin fond des Montagnes Rocheuses. Robert Caulfield, l'assistant du District Attorney, s'empare de l'affaire.
Suivre son activité
1558 abonnés
Lire ses 4 729 critiques
3,0
Publiée le 4 mai 2013
Un film policier correct qui je trouve touche également le thriller. Dès le commencement, Le Seul témoin nous captive et j'en suis témoin. Et l'intrigue mais aussi la tension augmente comme avec le superbe et long passage de poursuite 4x4 Vs. Hélicoptère dans une montagnes rocheuse. Admirable Gene Hackman qui s'empare de l'affaire d'un meurtre et de protéger la personne en danger.
moonboots
Suivre son activité
26 abonnés
Lire ses 1 322 critiques
2,5
Publiée le 7 février 2014
un petit film d'action sans prétention qui fait bien le boulot
🎬 RENGER 📼
Suivre son activité
2551 abonnés
Lire ses 6 061 critiques
2,0
Publiée le 16 juin 2012
Peter Hyams réalise ici le remake de l’excellent L'Enigme du Chicago Express (1952) de Richard Fleischer et en retranscrit un polar à demi-teinte. La première partie étant tellement mollassonne qu’il faut attendre la dernière demi-heure pour que le film prenne réellement de l’ampleur et nous offre enfin une bonne dose de tension et de suspens. Tout le reste n’étant que du réchauffé, avec ce thriller claustrophobique se déroulant ...
Lire plus
AMCHI
Suivre son activité
2243 abonnés
Lire ses 5 684 critiques
3,5
Publiée le 25 mai 2020
La première fois que je vis Le Seul témoin je ne sus pas que c'était le remake d'un film des années 50 réalisé par Richard Fleischer, découvert entretemps il m'avait sans le trouver mauvais tout de même déçu.
Puis je revois quelques années plus tard cette version datant de 1990, dans les premières minutes ce thriller semble avoir pris un coup de vieux puis finalement je rentre dans l'intrigue car malgré des invraisemblances en ...
Lire plus