Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Hong Kong, début du XXe siècle. Les pirates rançonnent les mers. Dragon, jeune garde-côte turbulent, préfère démissionner plutôt que d'obéir aux nouvelles règles qui rattachent son service à la police. Avec son ami Fei, un voleur au grand coeur, Dragon décide de démanteler un réseau de trafic d'armes. Jackie Chan devant et derrière la caméra, réalise ce chef d'oeuvre du ciné kung fu. Un classique indémodable...
Suivre son activité
210 abonnés
Lire ses 1 745 critiques
2,0
Publiée le 9 août 2011
De l'humour plutôt lourdaud et une histoire sans intérêt,reste quand même Jackie Chan et ses chorégraphie,mais 2H c'est quand même très long.
fandecaoch
Suivre son activité
764 abonnés
Lire ses 2 232 critiques
4,0
Publiée le 5 avril 2013
Le Marin des mers de Chine : Quand Jacky fait du Chan, c’est que du bon. On retrouve Jacky Chan devant et derrière la caméra dans un film certains moins efficace et spectaculaire que Police Story (qui a fait après certains mais que j’ai vu avant) mais il en reste pas moins génial car il y a tous d’un excellent Jacky Chan. C'est-à-dire des cascades comme seul Jacky Chan a le talent et bien sur son humour qu’il lui va bien et que on ...
Lire plus
bsalvert
Suivre son activité
177 abonnés
Lire ses 3 241 critiques
1,0
Publiée le 5 juin 2011
Un film qui comporte très peu d'intérêt, à part j'espère pour les amateurs de ce personnage.
janisaire
Suivre son activité
58 abonnés
Lire ses 1 895 critiques
5,0
Publiée le 1 juillet 2010
se film et un pure chef d'oeuvre un des meilleur film de chan action comedie garantie
Le Marin des mers de Chine est la cinquième réalisation de Jackie Chan dont le premier essai, The 36 Crazy Fists, remonte à 1977. Comme dans tous ses films, il coiffe la double casquette de réalisateur-interprète.
Descends de là!
La scène où Jackie Chan est accroché à la grande horloge fait directement référence à Monte là-dessus (1923, Sam Taylor et Fred Newmeyer).