Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Danny Reilly aimerait bien devenir un acteur, mais il n'en a pas le talent. Son passe-temps préféré est de séduire les filles en leur mentant honteusement afin d'obtenir d'elles ce qu'il veut. Jusqu'au jour où il rencontre Corey, qui lui demande l'honnêteté la plus totale. Mais une de ces anciennes petites amies, Renee, devenue une star du cinéma, revient se venger en essayant de ruiner sa relation. De plus, Danny doit gérer l'attitude de son camarade de chambre Tim, qui a des vues sur Corey.
Suivre son activité
4 abonnés
Lire ses 25 critiques
1,0
Publiée le 5 janvier 2008
Film sans intérêt aucun. C'est très mou tout ça. Pas de rythme, acteur très fade, scénario sans intérêt...
fdcds
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 47 critiques
2,5
Publiée le 17 janvier 2009
L'histoire : un jeune homme rêve de succès et multiplie les conquêtes. Jusqu'au jour où une jeune femme va lui donner envie de se ranger. Mais cela ne va pas être aussi simple car son honnêteté va être remise en cause...
Malgré le casting détonnant ( des acteurs très connus : Neve Campbell, Rebecca Gayheart... ) le film est trop moyen. J'ai eu beaucoup de difficultés à le regarder d'un seul coup. Cela ne présage rien de bon quand ...
Lire plus
Sur le tournage de Too Smooth, l'actrice Neve Campbell a pu travailler en famille : Christian Campbell (I), producteur et tenant d'un petit rôle dans le film, est en effet le frère aîné de la comédienne.
Des personnalités télés
Too Smooth compte dans sa distribution de nombreuses stars ayant fait leurs premières armes sur le petit écran. Outre Neve Campbell révélé dans La Vie à Cinq, on retrouve Katie Wright qui jouait un an plus tôt dans Melrose Place, Rebecca Gayheart dans Beverly Hills et Wasteland ou encore David Deluise, récurent des séries 3rd Rock after the sun ou Jesse.
Un film de copains
Le film Too Smooth a vraiment été réalisé dans l'optique de s'amuser au maximum. Tourné avec un budget dérisoire, la plupart des acteurs sont également devenus producteurs du film. Neve Campbell, Dean Paras ou encore Katie Wright ont apporté leur soutien personnel pour que ce film existe.