Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans l'Orient des Mille et une nuits, Sinbad navigue à la recherche de la célèbre île au trésor de Deryabar. En route, il fait la connaissance de l'envoûtante Shireen qui espère se servir de l'aventurier pour mettre la main sur le fabuleux trésor.
Suivre son activité
7 566 abonnés
Lire ses 11 183 critiques
1,5
Publiée le 29 avril 2013
Douglas Fairbanks Jr. marcha un temps sur les traces de son père dans un mèdiocre "Sinbad the Sailor" de Richard Wallace (il avait pourtant signè la même annèe l'excellent "Taïkoun" avec John Wayne), pas très riche en rebondissements et en trouvailles merveilleuses, qui a sa façon conservait malgrè le cachet propre au succès du grand Douglas, ce qui suffit à le distinguer des films qui suivirent! Avec ses dècors en carton pâte, ce ...
Lire plus
Tedy
Suivre son activité
162 abonnés
Lire ses 2 480 critiques
0,5
Publiée le 11 janvier 2008
Un film d'aventures très décevant: très peu d'action et de rebondissements, et un surjeu des acteurs extrêmement pénible.
Estonius
Suivre son activité
1 075 abonnés
Lire ses 4 302 critiques
1,0
Publiée le 30 mars 2016
C'est très mauvais, le film est plombé dès le départ par le jeu outrancier de Douglas Fairbanks Jr qui non content d'avoir autant de charisme qu'une sardines à l'huile, ne sait pas faire une scène sans gesticuler dans tous les sens en faisant des sourires idiots. Quant à Maureen O'Hara, elle a l'air de se demander ce qu'elle fait dans cette galère. Sinon ça blablate beaucoup et pour ne pas dire grand-chose. Le scénario arrive à être ...
Lire plus
djacno T.
Suivre son activité
20 abonnés
Lire ses 858 critiques
5,0
Publiée le 24 mai 2013
Superbe technicolor où la magie de l'orient est bien rendu et les acteurs très convaincants. A voir absolument.
Le personnage de Sinbad le marin a été mis à l'honneur à de nombreuses reprises sur grand écran. Héros du Sinbad le marin de Richard Wallace en 1947, il se distingue ensuite dans Le Septième voyage de Sinbad (1958), Le Voyage fantastique de Sinbad (1974) et Sinbad et l'oeil du tigre (1977). En 2003, il est même la vedette du dessin animé des studios Disney Sinbad - la légende des sept mers.