Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
2:03
0:13
2:02
0:47
0:29
7:40
2:49
4:05





-
Elle
-
L'Ecran Fantastique
-
Le Figaroscope
-
MCinéma.com
-
Metro
-
Ouest France
-
Paris Match
-
Positif
-
Télé 7 Jours
-
TéléCinéObs
-
aVoir-aLire.com
-
20 Minutes
-
Cahiers du Cinéma
-
Chronic'art.com
-
Ciné Live
-
L'Express
-
L'Humanité
-
Le Journal du Dimanche
-
Les Inrockuptibles
-
Libération
-
Mad Movies
-
Studio Magazine
-
Télérama
-
Le Parisien
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
L'adaptation d'un célèbre comic-book Marvel
Un super-héros courtisé par les plus grands
Un super-héros pas comme les autres
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2008, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2008.

