Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le Colonel Taylor charge des tueurs de retrouver Eddie Kay, que la CIA croyait mort au Vietnam. Mais Kay, qui découvre qu'on essaie de l'assassiner, a peu à peu des hallucinations. Aidé par une psychothérapeute, il se rend compte qu'il a été victime de manipulations psychiques qui ont fait de lui un tueur.
Suivre son activité
98 abonnés
Lire ses 1 188 critiques
0,5
Publiée le 20 décembre 2009
Il est surprenant que le jury du festival d’ Avoriaz ait pu donner le premier prix à un film dont chaque scène est une resucée de scènes déjà vues et revues à l’écran. Loin de sauver la mise, les dialogues enfonce l’opération du réalisateur, Avi Nesher, plus profond encore dans le plagia et la médiocrité. Quand au jeu des acteurs, il enterre définitivement le cinéaste israélien. Extrêmement figé, basé sur des personnages ...
Lire plus
videoman29
Suivre son activité
156 abonnés
Lire ses 1 734 critiques
3,5
Publiée le 13 octobre 2019
« Timebomb » est une « petite » série B, délicatement teintée de SF et qui sent bon les années 1980. Réalisé en 1992 par un illustre inconnu, il se démarque tout de suite de la production « moyenne » en obtenant le « prix du public » au festival du film fantastique d'Avoriaz. Il ne faut pourtant pas se mentir, le scénario sent un peu le déjà vu et surfe sur une paranoïa déjà très répandue à l'époque. Pour autant ...
Lire plus
AMCHI
Suivre son activité
3 386 abonnés
Lire ses 5 886 critiques
1,0
Publiée le 5 mai 2013
Série B lorgant vers le Z TimeBomb bien que disposant d'une bonne histoire et très fouillis et peine à nous accrocher. Je l'ai vu il y a longtemps déjà et si je me souviens pas tout à fait du film je me souviens très bien par contre que le film m'avait déçu.
LucasdeGrasse
Suivre son activité
65 abonnés
Lire ses 585 critiques
3,0
Publiée le 17 octobre 2010
Un film d'action entre complots et paranoïas qui lorgne vers "Terminator" à la fin. Plutôt passé inaperçu lors de sa sortie et ceci même s'il a eu le grand prix du festival d'Avoriaz, ce film a le mérite de divertir.
Reese mais vraiment sans l'ambiance terminator meme pas un peut zéro au contraire des dires de willnot94 .
willoup94
Une honnète série B qui se compose de violence brute, meurtre sans fioriture et atmosphère très années 80 avec un Michael Biehn tout droit sorti de l'ambiance Terminator (on croirait presque un spin-off du personange Reese sans le côté science-fiction), avec comme souvent dans ce genre de film les petits complots gouvernementales et/ou de certaines branches de l'armée.