Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Suite au décès de son mari, Martha Price accompagnée se rend aux Etats-Unis afin de vendre aux enchères son taureau de race Hereford. Ce mastodonte est repéré assez rapidement par Alex Bowen, un riche écossais qui l’achète au prix fort. Pour transporter cette vache britannique vers son nouveau propriétaire, Martha engage Sam Burnett, un cow-boy très peu distingué. Voulant faire la route avec son taureau, la jeune veuve l'accompagne à travers le désert texan. Un long chemin qui s'annonce plein de péripéties, de rencontres et surtout d'aventures à travers l'Ouest Américain.
Suivre son activité
2247 abonnés
Lire ses 5 684 critiques
2,0
Publiée le 9 novembre 2012
Il y a des films que l'on regarde jusqu'au bout sans trop rechigner mais une fois que le mot FIN s'affiche on a le sentiment d'avoir perdu son temps devant un film sans grand intérêt et c'est le cas avec Rancho Bravo réalisé par Andrew V. McLaglen qui bien qu'ayant tourné de bons films a aussi sa dose d'oeuvres insipides dont fait partie Rancho Bravo.
TTNOUGAT
Suivre son activité
331 abonnés
Lire ses 2 526 critiques
3,0
Publiée le 17 novembre 2012
Je crains d’être généreux avec ces 3 étoiles, données pour le spectacle car j’ai peur d’être peu objectif. Adorant les grands westerns, je supporte mal les dérisions et ici rien que de voir James Stewart se battre à 55 ans comme un gamin me gène déjà beaucoup. J’en veux au réalisateur d’avoir traité un tel homme, exemplaire en tous points dans sa vraie vie, de cette façon. Ceci pour mes états d’âmes mais qui jouent ...
Lire plus
claude M.
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 51 critiques
2,0
Publiée le 7 avril 2015
Belles images, bon scope, bonne copie, mais scénario ultra conventionnel et décevant. Stewart un peu âgé pour le rôle de bagarreur, et Juliet Mills manque de charisme... et de fraîcheur.
chrischambers86
Suivre son activité
5843 abonnés
Lire ses 10 605 critiques
3,0
Publiée le 22 juin 2013
Un titre à la "Rio Bravo" qui aurait pu tout aussi bien s'appeler "Le taureau et le cowboy". Plus que le dècor, la nature se rèvèle maintes fois le protagoniste du western! Et c'est parfois le cas ici, avec une nature verdoyante et enneigèe qui fait apparaître toute la tension dramatique de l'action dans sa seconde partie. "The Rare Breed", c'est aussi un voyage dans l'Ouest amèricain qui ne sera pas de tout repos, un voyage non dènuè ...
Lire plus