Mon compte
    "Allez vous faire f***** !" : Uwe Boll est en colère contre ses fans
    8 juin 2015 à 13:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Il espérait voir ses fans se mobiliser sur Kickstarter, pour l'aider à financer "Rampage 3 : No Mercy", mais c'est un échec. Uwe Boll est donc très remonté, et il le fait savoir en vidéo.

    Uwe Boll en colère, ça n'est pas nouveau. En témoignent ces moments où le réalisateur a défié des journalistes sur un ring de boxe pour leur montrer ce qu'il pensait de leurs critiques. Mais c'est après ses fans et le système du crowdfunding qu'il en a cette fois-ci : passé par Kickstarter pour faire financer Rampage 3, le cinéaste a vu sa tentative échouer contrairement à ce qui lui avait été promis.

    Et c'est avec un "Allez tous vous faire f***** !" qu'il exprime son ressenti et annonce la mort du crowdfunding en même temps, à en croire son "Adieu Hollywood", que celle de son prochain film. Rampage 3 : No Mercy ne dépassera donc pas le stade de la bande-annonce, destinée au financement participatif.

    Considéré comme "le pire réalisateur du monde", à cause d'adaptations de jeux vidéo telles qu'House of the Dead, Alone in the Dark ou Bloodrayne, Uwe Boll a toujours su faire du bruit sur la scène médiatique. Illustration parfaite avec le documentaire Raging Boll qui revient sur sa tentative de conquête d'Hollywood et sa façon de régler ses comptes avec la critique, à coups de crochets et d'uppercuts. Bientôt la suite ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Guitou_13
      Bon, Kickstarter, j' aime pas ! Les gars font juste les mendiant pour sortir leur film, et les bénéfices du film, ils vont aller à qui ? ceux qui l' ont financé peut-être ? Non je crois pas... En gros, on empoche 2x les recettes, avant et après...Mais là, en plus, le gars dit qu' il as du fric pour jouer au golf toute sa vie, alors pourquoi qu' il gratte de la thune comme un clodo !?
    • Petit_monstre
      C'est quand même jouissif de voir ce c$%&µ dans cet état : dégouté et énervé. Quand je l'entend, je me dis qu'il mérite ce qui lui arrive. II a l'air de croire ce qu'il dit, il a vraiment un grain.
    • Sektor S.
      Hahahaha !
    • WestRes
      Hahaha tu m'as achevé xDFaut dire qu'à part 1 ou deux films, c'est bofbof quoi...
    • Kiwi98
      Non. "Sharknado" est une comédie, puisqu'il n'est pas un film involontairement nul. Ceux Uwe le sont
    • Sektor S.
      Ouais mais bon, les films d'Uwe Bowl c'est comme les Sharknado : tu rigole franchement en voyant le 1er, tu souris à peine en survolant le deuxième et le 3ème n'a déjà plus d'autre impact sur toi que l'ennui total.
    • Mado D.
      c'Est avec le temps qu'on devient meilleur !!!:D
    • nikotex
      C'est ça. Qu'il s'en aille pour de bon. Qu'on en entende plus parler de ce guignol.Je pense que son égo surdimensionné a pris un violent coup dans la tronche, Et ça lui fait effectivement très mal (pauvre petit).Et cette vidéo confirme que le bonhomme est pas vraiment fut-fut (pour rester poli)...
    • Kiwi98
      C'est ça ce qui fait sa qualité : sa croyance totale en ce qu'il fait.
    • Kiwi98
      Bah nan, on perd un des plus fameux réalisateurs de nanar quand meme...
    • andiran23
      Je sais bien !Je répondais au commentaire de Capitaine_Bigby :"Grave ! En espérant que le prochain soit Paul WS Anderson !"
    • Tiger V.
      Je crois qu'il peut dire adieu à sa carrière de réalisateur qui est très mauvaise et en plus il manque de professionnalisme. Il a beau dire que c'est un génie mais malheureusement, ce n'est pas à lui de le juger, c'est à ses fans. Et encore, j'ai du mal à croire qu'il en a. Je savais bien qu'il allait péter les plombs. J'ai vu King Rising et BloodRayne, deux pires navets que j'ai jamais vu et qu'il m'a pas donné envie de regarder ses autres films. Il est temps qu'il arrête de produire des films. Il dit qu'il trouve les Marvels comme des merdes, à ma connaissance, Les Marvels ont plus de succès que ces films. Il va falloir changer de métier.
    • DESPAIRSRAY
      il se fait Uwe Boll
    • DESPAIRSRAY
      c'est Paul W Anderson qui fait resident evil, tu me dira ce sont les même specimen
    • Fran?ois V.
      Il est marrant ce réa. Il parle de merdes amateurs et quand je vois ses films... humhum, on croirait du 15 ème degré, mais non le gars est sérieux. Mention spécial à Kings Rising, totalement débile et mal foutu.
    • S.Spielberg fan
      Ce mec me régale ! Avé Uwe !
    • thefuriousangel
      Ou c'est qu'avec des décennies et des décennies de fric engrangé, t'as les moyens de faire ce que tu veux :DVa mater la première réalisation des 4 fantastics, tu comprendra la différence x)
    • Elizabeth B.
      Mais Ed Wood, n'a jamais insulté ses "quelques" fans à ma connaissance.
    • JMY_MERYU
      ahahaha vieux tacherons va :D médiocre réalisateur, surement que tout les projets et blockbuster prévus lui tournent la tête, Monsieur tacherons aurait voulu en faire de même mais il est tellement médiocre ce mec :D coucou Uwe je te uwwwwww je te uwwwww uuuuuwwwweeeeee soit le seigneur :D j'ai les bawl qui grattent :D
    • robin L.
      Sayonara, et bon vent! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top