Mon compte
    Star Wars VS Mad Max : un mash up plein de tirs de blasters sur la Fury Road
    Par Gauthier Jurgensen — 20 juil. 2015 à 17:30

    Depuis la sortie de Mad Max: Fury Road, le quatrième opus de la saga post-apocalyptique signée George Miller a rendu les internautes hyper-créatifs. Voilà maintenant le film confronté à l’univers de Star Wars !

    Après avoir croisé la route des petites voitures de Cars, de Super-Mario Bros et même de Conan O’Brien, le nouvel épisode de la saga de George MillerMad Max: Fury Road affronte aujourd’hui l’univers culte de la plus célèbre franchise cinématographique : Star Wars !

    Dark Vador remplace Immortan Joe, Furiosa se bat au sabre laser et d’étranges vaisseaux survolent un convoi de kamikazes. Et Max, dans tout ça ? Comme d’habitude : il essaie juste de survivre.

    Cette vidéo ingénieuse nous est proposée par le vidéaste Krishna Shenoi sur sa chaîne YouTube. Pour voir Mad Max: Fury Road en DVD et Blu ray, il faudra patienter jusqu’au 14 octobre prochain. Quant à Star Wars… y a-t-il encore parmi vous des lecteurs qui ne savent pas que le prochain épisode sortira le 18 décembre prochain dans le monde entier ?

    Conan O’Brien a emprunté la Fury Road pour se rendre au Comic Con 2015 !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • klrmjn
      Ahah génial !!
    • Savin
      C'est très bien fait !
    • Sektor S.
      Je suis rarement fan des mash-up de ce genre, les trouvant souvent bien trop facile (juste mettre une bande son sur une autre bande annonce...) mais là je dois avouer que c'est plutôt bluffant, on pourrait y croire aisément, et c'est ça qui est bon :-)
    • MellTinor
      Très bien fait effectivement
    • Kariboom
      Génial! Ces mecs sont des pros du montage.
    • Star-Lord44
      Excellent ^^
    • Bacta142
      Là au moins ça ressemble à peu près à quelque chose! :P
    • Guilaume B.
      Même si le délire sabre laser, X wing et étoile de la mort est fun bien que sans rapport quelqu'il soit, la blague de faire le méchant en Vador est elle très bien trouvée parce qu'avec son masque et sa respiration, il y a un peu de Vador dans le grand méchant de Mad Max fury road.En tout cas, ça ma donné envie de me revoir le film le plus ouf et dément de l'année.
    • sparrow22
      Impressionant...Gros boulot de montage
    Voir les commentaires
    Back to Top