Mon compte
    James Bond : et si Roger Moore avait joué dans Spectre ?
    10 août 2015 à 10:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Et si Roger Moore n'avait jamais raccroché le smoking de James Bond ? Voici, dans ce cas, à quoi ressemblerait la bande-annonce de "Spectre" s'il était toujours titulaire du matricule 007.

    Après Pierce Brosnan, c'est au tour de Roger Moore de se rappeler à notre bon souvenir dans le smoking de James Bond, en s'invitant dans la bande-annonce de 007 Spectre pour y remplacer Daniel Craig... dont la tenue sur la première affiche n'était pas sans rappeler celle de son prédécesseur. Mars VFX est donc allé plus loin, et le résultat rend beaucoup mieux que ce l'on aurait pu craindre, tant le héros de Vivre et laisser mourir s'intègre bien au film de Sam Mendes.

    Il est aussi amusant de voir, par moments, le décalage entre l'ambiance sombre et réaliste de 007 Spectre, et les cascades un peu plus "old school" des James Bond emmenés par Roger Moore, lorsque les poursuites à skis étaient réalisées avec le décor projeté en transparence derrière l'acteur, bien au chaud dans un studio. Si les internautes poursuivent dans cette voie, on attend avec impatience les versions de la bande-annonce avec Sean Connery, George Lazenby et Timothy Dalton.

    Pierce Brosnan dans "007 Spectre", ça donne ça :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Spectre : et si Pierce Brosnan avait joué 007 ?
    • 007 Spectre : le clin d’œil dans la bande-annonce qui lie le film aux anciens épisodes !
    Commentaires
    • DaltonTimothyDalton
      Après Brosnan, voici Moore! Je veux Timothy Dalton maintenant !
    • ServalReturns
      Bon, il est temps de demander celle avec Sean, maintenant...
    • Danny Wilde
      Plutôt rigolo ce petit exercice, mais déjà Roger Moore a fait 3 Bond de trop...alors inutile d'en rajouter
    Voir les commentaires
    Back to Top