Mon compte
    Gary Ross
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Gary Ross
    1. Bande-annonce Hunger Games
      1

      Hunger Games

      Métier : Réalisateur, Scénariste
      Presse
      3,4
      Spectateurs
      3,8
      Dans le futur, le gouvernement fédéral des USA exige de chacun de ses 12 districts qu'il envoie un jeune garçon et une jeune fille pour participer aux Hunger Games, un combat à mort retransmis en direct à la télévision.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Free State Of Jones
      2

      Free State Of Jones

      Métier : Réalisateur, Scénariste, Producteur
      Presse
      2,8
      Spectateurs
      3,7
      En pleine guerre de Sécession, Newton Knight, courageux fermier du Mississippi, prend la tête d’un groupe de modestes paysans blancs et d'esclaves en fuite pour se battre contre les États confédérés. 
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Pleasantville
      3

      Pleasantville

      Métier : Réalisateur, Scénariste, Producteur
      Presse
      3,2
      Spectateurs
      3,6
      Pour s'extraire des angoisses d'une famille stressée et divisée des années 1990, David aime s'évader en regardant la télévision et plus particulièrement "Pleasantville", série en noir et blanc datant des années cinquante.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Bande-annonce Pur Sang, la légende de Seabiscuit
      4

      Pur Sang, la légende de Seabiscuit

      Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste, Producteur
      Presse
      2,8
      Spectateurs
      3,2
      En 1936, Charles Howard, un vendeur de bicyclettes, achète un étalon hargneux, aigri et sauvage. Il le confie à un entraîneur quasi mutique et à un jockey borgne. Ce trio insolite va métamorphoser le tocard Seabiscuit en un fabuleux champion...
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Navy723
      Merci pour Pleasantville.
    • THDMMD
      HUNGER GAME ? Vous plaisantez, c'est une bouse totale. Visuellement, tout paraît toc en plus. Je suis sorti au bout de 20 minutes. J'ai mieux à faire que de perdre mon temps et en plus, là, j'ai perdu le prix du ticket, GRRRR !!!
    • bedsouin
      Je n'ai pas lu les livres, je vais d'ailleurs m'y atteler; mais côté cinéma je n'ai rien vu de très accrocheur dans ce film. J'aurais préféré revoir "Battle royale", qui a sûrement inspiré l'auteur des livres, et qui surpasse en tous points ce "Hunger games" rempli de contradictions (dont le côté "walt disney" qui côtoie la violence physique et morale). Au final ça ressemble un peu à un film schyzo qui ne sait pas trop où donner de la tête, et donc une légère déception pour moi. Je ne parle pas de la réalisation, mais je n'ai jamais été un grand fan du style "caméra au poing" et le rendu ne fait que confirmer.
    • fafnir029
      Et bien pour moi l'adaptation est très bien réussie , il manque évidemment de petites choses mais rien de bien méchant , le plus choquant pour moi peut-être l'origine de la broche. Mais sinon je me demande ou Ross a appris une caméra nom d'un chien , c'est limite pire que Transformers 2 , ça va dans tout les sens, ça donne envie de vomir surtout SPOILER lors de la scène de la corne d'abondance ou 12 tributs meurt puis à la fin , le combat entre Cato , Petta et Katniss ... J'espère vraiment que cela sera améliorer pour le prochain volet , et ah oui aussi , pitié ... Montrer nous la violence des livres! En sortant du cinéma je me suis fait la réflexion que , les jeux c'était limite Intervilles , tellement c'est tout gentil , tout beau ... Alors , voilà pour moi ce sera seulement ses deux points négatif vis à vis du film. Je pense qu'il mérite bien un 3.5 voir 4/5 =)
    • rock07
      J'attends beaucoup de l'adaptation des Hunger Games au cinéma. J'espère que Gary Ross, qui est aussi le réalisateur de Pleasantville, ne nous décevra pas.
    Back to Top