Date de sortie inconnue
|
49 min
|Biopic,
Drame,
Romance
Créée parConnor Hines,
Ryan Murphy
AvecSarah Pidgeon,
Paul Anthony Kelly,
Grace Gummer
Série anthologique dont la première saison retracera l'histoire d’amour tumultueuse entre John F. Kennedy Jr., chouchou de l’Amérique, et Carolyn Bessette, jeune cadre élégante et indépendante dans le milieu de la mode.
AvecJeremy Allen White,
Jeremy Strong,
Paul Walter Hauser
La genèse de l’album “Nebraska” au début des années 80, période au cours de laquelle le jeune musicien, sur le point d’accéder à une notoriété mondiale, lutte pour concilier les pressions du succès et les fantômes de son passé. Enregistré sur un magnétophone quatre pistes dans la chambre même de Bruce Springsteen dans le New-Jersey, « Nebraska » est un disque acoustique incontournable aussi brut qu’habité, peuplé d'âmes perdues à la recherche d'une raison de croire.
Récit du scandale qui a entouré la nomination de Clarence Thomas comme juge de la Cour Suprême des Etats-Unis en 1991, suite à une plainte pour harcèlement sexuel de son ancienne collègue.
Jenny subit les pressions de sa famille qui ne souhaite qu'une chose : que celle-ci trouve un mari. La jeune femme va alors annoncer à ses parents qu'elle souhaite se marier avec sa compagne Kitty. Toute la famille tombe alors des nues en apprenant son homosexualité.
Dans l'Amérique du Sud des années 20, un riche propriétaire terrien, Esteban Trueba, épouse Clara, une jeune femme dotée d'étranges pouvoirs et du don de divination. La popularité politique d'Esteban s'accroit et il voit sa famille se déstabiliser.