Mon compte
    Marions nous !
    Marions nous !
    15 novembre 2016 en VOD / 1h 35min / Comédie, Drame
    De Mary Agnes Donoghue
    Par Mary Agnes Donoghue
    Avec Katherine Heigl, Alexis Bledel, Tom Wilkinson
    Titre original Jenny's Wedding
    Voir sur Prime Video VOD
    Spectateurs
    2,8 213 notes dont 8 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Jenny subit les pressions de sa famille qui ne souhaite qu'une chose : que celle-ci trouve un mari. La jeune femme va alors annoncer à ses parents qu'elle souhaite se marier avec sa compagne Kitty. Toute la famille tombe alors des nues en apprenant son homosexualité.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Amazon Prime Video
    Amazon Prime Video
    Par abonnement
    Regarder
    Voir toutes les offres de streaming
    En VOD
    Canal VOD
    Canal VOD
    Disponible en HD
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
    En DVD BLU-RAY
    Acheter
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Dernières news

    Acteurs et actrices

    Katherine Heigl
    Rôle : Jenny
    Alexis Bledel
    Rôle : Kitty
    Tom Wilkinson
    Rôle : Eddie
    Linda Emond
    Rôle : Rose
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    AM11
    AM11

    6 076 abonnés 8 134 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 23 septembre 2015
    Si le film était sorti il y a quelques années ça aurait pu être pas mal puisque ça montre toute la difficulté pour une personne de dire qu'elle est gay et tout le bouleversement que ça engendre dans sa vie et celle de sa famille seulement de nos jours, le traitement de ce film n'apporte rien de nouveau à part peut-être le point de vue féminin et encore. Le film n'est pas mauvais, mais l'histoire est trop simple, les dialogues parfois ...
    Lire plus
    Yetcha
    Yetcha

    656 abonnés 4 104 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 28 octobre 2015
    En dehors du fait que le sujet est d'actualité, que le changement du regard de la famille vis à vis de leur fille qu'ils vont finir par défendre bec et ongles face à leur amis et connaissances qui font ressortir toute leur homophobie de bas étage, le reste est convenu et sans relief. Une comédie romantique où se trouve un brin de militantisme vraiment très très léger.
    keepondreaming
    keepondreaming

    28 abonnés 338 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 22 janvier 2016
    C'est un bon petit film très agréable à regarder. C'était sympa de voir une autre facette de Katherine Heigl. L'histoire n'est pas super originale mais elle est très bien construite, très réaliste surtout et c'est toujours un plus quand on sait que d'habitude ce thème n'est pas tout genre bien géré.
    darkvash
    darkvash

    78 abonnés 1 427 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 24 novembre 2015
    Sujet encore sensible de nos jours, Jenny's Wedding essaye de dénoncer quelque chose qui est encore malheureusement encore courant, le refus des parents par rapport à l'homosexualité de leur(s) enfant(s).
    La réalisation est correcte et pour une fois on voit bien la reflexion des parents par rapport à tout ça.
    Mais l'ensemble est convenu et on voit arriver la fin tranquillement et sans surprise.
    8 Critiques Spectateurs

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2014
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 15/11/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2014, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2014.

    Commentaires

    • Fatiha O.
      Film que j'ai découvert par hasard et qui montre bien les difficultés d'une famille lorsque l'un d'entre eux révèle être gay. Le scénario est un peu trop simplet et les dialogues ne sont pas suffisamment réalistes à mon goût mais l'histoire tient la route. Ici il ne s'agit pas de parents homophobes mais simplement de parents qui n'ont jamais eu affaire à des personnes homosexuelles, qui ne savent pas comment réagir et surtout ne le comprennent pas. Tout le film repose sur ses interprètes qui se débrouillent bien puisque la réalisation n'apporte rien au film. 3/5
    Voir les commentaires
    Back to Top