Notez des films
Mon AlloCiné
    Tay Garnett
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Tay Garnett
    1. Bande-annonce Le Facteur sonne toujours deux fois
      1

      Le Facteur sonne toujours deux fois

      Métier : Réalisateur
      Frank rencontre Nick qui tient un café au bord de la route. Quand il voit Cora, la jolie femme de Nick, il accepte le travail qui lui est proposé. Il séduit Cora et ils deviennent amants. Celle-ci convainc Frank de se débarrasser du mari gênant.
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Le serment du chevalier noir
      2

      Le serment du chevalier noir

      Métier : Réalisateur
      Alors que les maudits hommes du félon Palamides ont incendié le château du Comte Yeonil, tué la comtesse et enlevé sa fille, le jeune armurier John qui en est amoureux, part à la cour du Roi Arthur, bien décider à devenir Chevalier afin de délivrer sa belle en tuant le traître...
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. La Vallée du jugement
      3

      La Vallée du jugement

      Métier : Réalisateur
      Au 19e siècle, demoiselle d'honneur au mariage d'une riche famille de Pittsburgh, Mary Rafferty, une jeune femme issue d'une famille pauvre de mineurs attire l'attention d'un jeune homme, Paul Scott. Mais, leur histoire d'amour se heurte à un conflit social qui éclate chez les mineurs et à la jeune femme que doit épouser Scott.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. La Maison des 7 péchés
      4

      La Maison des 7 péchés

      Métier : Réalisateur
      Chanteuse de cabaret, Bijou provoque souvent des bagarres. Un officier de marine, Bruce, tombe amoureux d'elle et veut tout laisser tomber. Elle préfèrera partir pour l'empêcher de briser sa carrière.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Plume231
      La Malle de Singapour (1935) de Tay Garnett [img]http://www.cine-covershd.fr/ga...[/img] Synopsis : Un cargo anglais chargé d'or vogue de Hong-Kong vers Singapour. Le capitaine y a embarque sa fiancée, en tout bien, tout honneur. Il découvre avec stuppeur un passager clandestin, China Doll, son ex-maitresse. Celle-ci renoncant à le reconquerir, se jette dans les bras d'un pirate qui attendait la première occasion pour voler l'or... [img]http://www.classicmoviefavorit...[/img] Critique : Qu'est qui manque à ce petit film d'aventure efficace pour être un grand film d'aventure ??? Ben, peut-être l'empreinte bien personnelle d'un grand metteur genre Josef Von Sternberg pour "Shanghaï Express". Mais comme je l'ai dit au début "La Malle de Singapour" est un film d'aventure efficace, et avec une belle galerie de personnages bien typées. La mise en scène de Tay Garnett est très dynamique et sans temps mort, et puis il y a deux scènes d'action, la scène de tempête avec rouleau compresseur et celle de l'attaque des pirates, qui font toujours pleinement leurs effets. Les dialogues bien vachards entre Clark Gable et Jean Harlow valent aussi le coup d'oeil. Très divertissant. Note : 14,5/20 (***) [img]http://cdn.things-and-other-st...[/img]
    Voir les commentaires
    Back to Top