Adilé David
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD ou Blu-ray avec Adilé David
  • poster du film Coma

    Coma

    16 novembre 2022 | 1h 20min | Drame
    De Bertrand Bonello
    Avec Louise Labeque, Julia Faure, Laetitia Casta
    Une adolescente a un pouvoir, celui de nous faire entrer dans ses rêves. Mais aussi dans ses cauchemars. Enfermée dans sa chambre, elle navigue entre fiction et réalité, guidée par une youtubeuse inquiétante et mystérieuse, Patricia Coma.
  • poster de la série Candice Renoir

    Candice Renoir

    Date de sortie inconnue | 52 min | Comédie, Drame, Policier
    Créée par Robin Barataud, Brigitte Peskine, Solen Roy-Pagenault
    Avec Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Marie Vincent
    Elle a quatre enfants, elle n’a pas bossé depuis dix ans, elle est commandant en chef d’un groupe crim’. Et, en plus, elle est blonde ! C’est une blague ? Non, c’est Candice Renoir.
    DVD
  • poster de la série Balthazar

    Balthazar

    Date de sortie inconnue | 52 min | Policier, Thriller
    Créée par Clélia Constantine, Clothilde Jamin
    Avec Tomer Sisley, Constance Labbé, Yannig Samot
    Médecin légiste le plus doué de sa génération, Raphaël, qui se moque des normes et des conventions, fascine autant qu’il exaspère. Hélène Bach, mère de famille débordée et récemment arrivée à la Criminelle, va devoir collaborer avec cette personnalité hors du commun, et ensemble, ils vont faire face aux meurtres les plus complexes en nous entraînant dans les méandres du royaume de la mort.
    DVD
  • poster du film Zombi Child

    Zombi Child

    12 juin 2019 | 1h 43min | Drame
    De Bertrand Bonello
    Avec Louise Labeque, Wislanda Louimat, Katiana Milfort
    Haïti, 1962. Un homme est ramené d'entre les morts pour être envoyé de force dans l'enfer des plantations de canne à sucre. 55 ans plus tard, au prestigieux pensionnat de la Légion d'honneur à Paris, une adolescente haïtienne confie à ses nouvelles amies le secret qui hante sa famille. Elle est loin de se douter que ces mystères vont persuader l'une d'entre elles, en proie à un chagrin d'amour, à commettre l'irréparable.