David Iacono

État civil

Métier Acteur
Nationalité
Américain
Naissance 20 juin 2002 (New York, New York - Etats-Unis)
Age
23 ans

Biographie

D’origine italienne et portoricaine, David Iacono étudie au lycée Fiorello H. LaGuardia à Manhattan. Il apparaît d'abord dans des magazines en tant qu’enfant mannequin. À six ans, il fait ses débuts au cinéma dans le film d'horreur policier Choose (2011). Il s'illustre ensuite dans la comédie dramatique St. Vincent (2014).

Après plusieurs petites apparitions dans des films et séries, il obtient un premier rôle important en 2020 quand il joue dans un épisode de l'anthologie Netflix Social Distance. Il décroche ensuite un rôle récurrent dans la série dramatique Grand Army. Il joue également dans la série HBO Max The Flight Attendant et apparaît dans les saisons 2 et 3 de la série Showtime City on a Hill.

En 2022, David Iacono incarne Cam Cameron dans la série romantique d’Amazon Prime, The Summer I Turned Pretty / L'Été où je suis devenue jolie où il retrouve la comédienne Lola Tung, qui était sa camarade de lycée. Il reprend son rôle dans la saison 2 sortie en 2023.

Manon Ollendorff

Ses premiers pas à l'écran

image de Good Doctor
Good Doctor
1 janvier 2019
image de The Flight Attendant
The Flight Attendant
22 avril 2021
image de Grand Army
Grand Army
13 août 2021
image de Social Distance
Social Distance
15 octobre 2020

Sa carrière en chiffres

7
Années de carrière
0
Récompense
5
Films
10
Séries
0
Nomination
0
Entrée ciné

Genres de prédilection

Comédie : 25 %
Policier : 25 %
Aventure : 25 %
Action : 25 %

Ses stats sur AlloCiné

0
Vidéo
3
Photos
1
News

A tourné le plus avec

photo de Annabella Sciorra
Annabella Sciorra
1 film
photo de Tom Everett Scott
Tom Everett Scott
1 série
L'été où je suis devenue jolie (2022)
Fresh Kills (2024)
photo de Chris Klein
1 film
Fear Street: Prom Queen (2025)
L'été où je suis devenue jolie (2022)
photo de Damon Wayans
1 film
Cinnamon (2023)
photo de Matt Palmer
1 film
Fear Street: Prom Queen (2025)
photo de Han Kucserka
1 série
L'été où je suis devenue jolie (2022)
Goodbye Girl (2027)
Goodbye Girl (2027)