Audrey Bastien passe une grande partie de son enfance aux USA, ce qui lui permet de maîtriser parfaitement à la fois la langue de Molière et celle de Shakespeare.
De retour en France, elle passe son BAC ES à l’âge de 17 ans et se lance directement dans la comédie en décrochant son premier rôle dans le thriller Simon Werner a disparu de Fabrice Gobert. Le film est projeté au Festival de Cannes 2010 et sera très remarqué.
L’année suivante est une année prolifique pour Audrey. Elle incarne un des rôles principaux de J’aime regarder les filles aux côtés de Pierre Niney et Lou de Laâge puis se glisse dans la peau de Bettany dans la série Arte, Xanadu. Elle part ensuite vers Canal+ pour tourner le biopic Yann Piat, chronique d’un assassinat. Audrey y joue Sophie, la fille de la femme politique incarnée par Karin Viard.
En 2013, l’actrice brille aux côtés ...
Lire plus
Festival de Cinéma Européen des Arcs 2015 - Audrey Bastien
regarde 'j'aime regarder les filles' elle très bien aussi.
kapo23
Même avis que toi, elle prends le dessus petit à petit sur sa rivale. elle envahie l'écran, c'est la reine de l’arène. Belle prestation. très forte et quelle mémoire.
julien C.
jadore !!
Quagmire92
New movie crush. Qu'elle continue à progresser.
maxnumber26
Actrice simplement parfaite, j'ai hête de la voir dans d'autres films. Mignone et touchante !
Supfiction Sup Fiction
Très bel espoir du cinéma français.
KeyserLecter
Audrey Bastien est trés touchante,je lui souhaite la carrière qu'elle mérite.
frougeot
Je l'aime !Je l'ai découverte dans "J'aime regarder les filles" et du coup j'ai regardé "Simon Werner" a disparu.
Elle est très douée, a trop de charme et est trop mimi. Dans j'aime regarder les filles, c'est elle et son personnage qui l'emporte sur celui de Lou de lâage et du garçon. :love:
sw1n
superbe actrice, elle est vraiment réelle
fly4free
Même si le cinéma français croit s'appuyer sr des t^tes d'affiche et des valeurs sûres, il déniche souvent des nouveaux talents comme cette actrice.
Amaia Mioumiou
I love you <3 !Je suis sur la même longueur d'onde que Cinerie : tu es touchante et ta sensibilité crève l'écran.
Tu n'as ni le look raffiné ni les manières d'une parisienne mais je pense sincèrement que c'est pour cela que tu peux plaire : tu parais beaucoup plus authentique et préservée que d'autres.
En revanche cette page ne montre pas assez des projets auxquels tu prends part (quid de Xanadu ? Quid des "prochains" ?)
Je continue à croire en toi
Cinerie
Je viens de la voir dans "Simon Werner a disparu…", c'est vraiment une actrice épatante, touchante, sensible et quel charisme. J'espère la revoir très bientôt dans une nouvelle production et pourquoi pas en tête d'affiche. Je crois beaucoup en elle.