Dutton Ranch
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,8
48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

8 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
1 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kevinbreizh
kevinbreizh

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 17 mai 2026
Il y a vraiment un public pour apprécier le personnage de Beth? Jusqu'à en faire une série qui lui est dédiée ?? Yellowstone était une très bonne série jusqu'à ce qu'elle en survive. Pour moi un des personnages de série les plus détestables.
Atlantis
Atlantis

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 18 mai 2026
Cette série est la vraie suite de Yellowstone. On sent que Sheridan est derrière la série, rien à voir avec Y: Marshall’s.

Transposée du Montana au Texas, cela redistribue les cartes et permet de voir Beth et Rip recommencer à 0.

Les nouveaux acteurs sont top, notamment Ed Harris.
Qhorin Mimain
Qhorin Mimain

6 abonnés 50 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 19 mai 2026
Belle surprise. Après la déception de la séries Marshals, le début de Dutton Ranch est réussie.
J'ai hâte de voir la suite.
Ruminish
Ruminish

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 23 mai 2026
Pour le moment c’est pas mal, j’ai vu 2 épisodes. Bon, j’ai toujours du mal avec les images d’abattoirs et de souffrance animale, mais ça n’engage que le presque végé que je suis (oula, je sens que je vais me faire dislike). En espérant que Sheridan ne tombe pas dans un excès de scènes de violence gratuite comme dans 1923, ça devenait relativement pesant à force.
Toujours ravi de voir Ed Harris dans une série.
Sylvie De Mars
Sylvie De Mars

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 15 mai 2026
Je suis fan de Taylor Sheridan et de ses séries trop contente de retrouver beth et rip ça promet pour la suite déjà le premier donne le ton
Alessandra Y
Alessandra Y

32 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 18 mai 2026
Enfin on retrouve Beth qui est le meilleur personnage de série depuis des années 﫶 comment ne pas l'aimer le couple Rip et Beth faisait tout dans Yellowstone donc heureusement qu'on a cette suite centre sur les 2 meilleurs perso de la saga
Jean Bastien Leandri
Jean Bastien Leandri

14 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 19 mai 2026
Tellement jouissif de voir ce retour. Tout est excellent dans ce spin-off. Le rythme, le scénario, le développement des personnages, la mise en scène, l'intrigue et l'action.
Liloo Lou
Liloo Lou

9 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 15 mai 2026
Deja 5 eétoiles pour tout eux qui didiondont bof ou bien
Casting de fous!!! Image photographie tout ce que vius voulez ca dépote. On en prend pleins les yeux. Et c'est magnifique .ça démarre fort et tout à fait dans l. Idée de la suite de yellowstone !!!! II a tout fait sheridan . C'est vraiment une vraie fan qui le dit toutes ses séries sont parfaites !!! J attends avec impatience la suite pas de marshalls que je n aime pas. Mais c'est pas c'est genre swat et le passe d un des personnage et encore. Bref j attends tout les épisodes pour dire waaaaa c'était de la balle ce qu est déjà le première épisode. Bravo et merci à sheridan !!!! Merci pour nous faire visiter ces coins des states avec autant de talent ..c1 va chauffer cette série je le sens et merci aux acteurs principaux !!!!! Merci