J'ai été happé dès le 1er épisode, qui est génial car on s'attend à un dramédie familiale et puis ça vire presque au thriller policier ! Le scénario est incroyable, il y a plein de rebondissements et pour l'intstant (4 épisodes), c'est toujours aussi bon, avec un ton humoristique et ironique des plus plaisants. D'où viennent ces de moyenne? Je connaissais peu la Canadienne Tatiana Maslany mais elle est parfaite dans le rôle. L'inspectrice latino me fait mourir de rire.
J'en suis arrivé au 5 ème épisode avant de donner mon avis. La note française est sévère (comme d'hab après en regardant en VF...). Bref le début je l'ai trouvé un peu dérangeant, la detective qui débarque et l'aide pour un cas comme ça, pas très bien joué (la flic), je me suis dit bon, on va voir. Ça s'améliore d'épisode en épisode, beaucoup de rebondissements à chaque fois. Les épisodes sont trop courts, comme avec Apple en général malheureusement. Sinon que du bon foncez ne vous arrêtez pas au 1er épisode surtout!