150 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
35 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
2 critiques
3
1 critique
2
6 critiques
1
8 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Olfeskar
18 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 15 mai 2026
Ça ressemble à un très mauvais nanar. Il vous suffit de regarder les 10 premières minutes pour vous rendre compte que tous les acteurs et figurants jouent comme dans l’un des pires téléfilms sur TF1. Une catastrophe, c’est tellement grossier... spoiler:
Que ce soit les braqueurs qui sortent en totale décontraction au début, le vigile derrière la porte ridiculement joué, les dialogues... le flic juste après avec son père, puis la première scène où il intervient encore juste après, tout est clownesque.
C'est compliqué d'aller plus loin après une telle médiocrité, mais je l'ai fait un peu.. et ça ne s'arrange pas vraiment. Vous devriez plutôt regarder la série Man on fire, plutôt que cette série z.
Le premier problème de cette série est la cohérence du scénario ça part littéralement dans tous les sens on finit par ne plus rien comprendre tellement les personnages font n'importe quoi. L'autre soucis c'est le personnage principale est vraiment détestable père négligeant mari atroce, seul son métier compte. Aucun personnage n'est attachant. j'imagine qu'une saison 2 à l'étude au vu la fin.
Franchement, j'ai passé un bon moment à regarder tous les épisodes et j'ai adoré. Mais je ne comprends pas pourquoi certains crachent sur la série comme s'ils pouvaient faire mieux !!!
Décevant, les "méchants" s'en sortent toujours, avec une Charlie aux moyens énormes qui fait ce qu'elle veut, où elle veut. le policier tourmenté et efficace a tout contre lui, y compris son ami qui se tape sa femme , bref très déçu .
Une serie standard disposant de tous les stéréotypes connus, aucun personnage n'est sympathique, les bons et les méchants ont des problemes personnels, le super heros se comporte comme un super héros, on a tenu 2 épisodes. Aucun plaisir à regarder, pas divertissant, pas haletant, pas d'âme
Vraiment très mauvais, les scènes ridicules telle le père à table ou le type qui attend derrière la porte, les acteurs mal doublés parlent tous comme Eddy Murphy, et trop de scènes où les femmes se comportent comme des racoleuses. A éviter
série qui se veut clinquante avec une inspiration pour HEAT, mais avec un scénario souvent peu convaincant.. La plupart des acteurs sont de seconde zone , c'est assez désagréable
Pitié que personne n'ose comparer cette série avec Power ce serait une hérésie ! Le jeu d'acteur n'est pas crédible, les répliques sont fades, je suis vraiment très déçue alors que c'est typiquement le genre de série qui aurait pu me plaire. Et pour ceux qui disent "ah je ne comprends pas les gens qui critiquent comme s'ils pouvaient faire mieux", vous n'avez vraiment rien compris. Ce n'est pas qu'on pourrait faire mieux ( nous ne sommes ni acteurs ni producteurs ni scénaristes) c'est juste qu'on a déjà vu beaucoup mieux !