Up All Night
    2,8
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Up All Night ?

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 4 mars 2014
    Depuis quelques années, NBC produit des sitcoms avec un pool d’acteurs qui ne se renouvelle pas vraiment et qui apparaissent en guests les uns chez les autres, tout en ayant un rapport avec la chaîne, ce qui lui permet de glisser des célébrités maison partout.

Pour 30 Rock, ça avait plutôt bien marché, la série est excellente et fut moult fois récompensée. Pour Up All Night, disons que c’est à moitié réussi. Tant que la série tente l’originalité, en multipliant les scènes de couples, hilarantes entre les deux excellents acteurs que sont Christina Appelgate et Will Arnett, la série marche du tonnerre. En revanche, les scènes au travail de Christina Appelgate sont vampirisées par l’esprit NBC, interprété ici par l’insupportable Maya Rudolph et qui s’infiltre dans l’autre storyline avec Molly Shannon. On s’amuse quand même beaucoup, mais la série devient beaucoup moins amusante et presque prévisible. Quelques épisodes sont à sortir du lot, comme le 1x03, mais rien de bien transcendant.

Up All Night avait une deuxième saison pour convaincre totalement. Le show en avait la capacité tant son duo principal était talentueux. Mais elle fut annulée au bout d'onze épisodes.
    Publiée le 6 novembre 2012
    Casting excellent, Christina Applegat, que j'ai adoré dans la trop courte Samantha Who?, Maya Rudolf, magique dans "Meilleures Amies", et Will Arnett, un peu énervant de "Arrested Development"! Mais malgrés ça, la série ne fait pas d'étincelle! La seule chose de bonne serait Ava, une sorte d'Oprah en manque d'égo. Le couple ne fonctionne pas et les répliques n'on pas d'effet. Peux être que le passage en multi caméra changera quelque chose. A ce niveau, il faudrait un miracle!
    Publiée le 18 mars 2014
    Fan de Will Arnett ,un peu déçu ,ya du bon et du moins bon...2 petites saisons et hop c'est pleasure...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 26 septembre 2011
    Une série de format 20 minutes qui a toutes les chances de connaitre plusieurs saisons si elle reste sur le même humour! A suivre.
    so13
    so13

Publiée le 28 septembre 2011
    Dommage le pitch de la série était bon et la série avait du potentiel mais c'est très mal exploité et au final on très peu... Tout était bon le pitch, l'idée du thème, les acteurs qui étaient bien choisit et qui correspondent bien aux différents personnages incarnés mais le but principal à savoir faire rire les gens est un échec!
    Publiée le 22 septembre 2011
    1x01 : Des passages drôles, des passages faisant sourire. C'est mou et poussif. On est pas embarqué dans l'histoire et c'est dommage car l'idée est bien là.
    Anksuna_Moon
    Anksuna_Moon

Publiée le 12 octobre 2011
    Je poste très rarement de critique avant d'avoir au moins visualisé une première saison, mais comme fanne de Christina Applegate, et nostalgique de la série "Samantha who?" arrêtée prématurément, je me sens obligée de la soutenir dès le départ. Inutile de dire que depuis "Mariée et deux enfants", Christina a su prouver son talent comique, et c'est vraiment avec plaisir qu'on la retrouve dans cette sitcom en jeune maman trentenaire qui essaye de jongler entre son ancien mode de vie effreiné qu'elle a du mal à laisser tomber et son nouveau role de parent. Sauf que son super boulot de productrice télé, les soirées arrosées avec sa meilleure amie déjantée, les gueules de bois qui leur succèdent, ne sont pas vraiment compatibles avec l'arrivée d'un bébé et vont demander... quelques réajustements! Super drôle, on ne manquera pas de se reconnaitre dans ce couple de jeunes parents ex "super cool" qui veulent réussir en tant que parent sans pour autant s'encroûter... A ne pas rater!
    Publiée le 10 décembre 2011
    Quel est l’intérêt de cette série ... Elle est considéré comme une sitcom mais n'est pas drôle, ni intéressant. Les personnages sont ennuyeux, le scénario inexistant, bref elle est par contre excellente pour être un laxatif.
    Publiée le 21 décembre 2011
    L'idee etait bonne. Malheureusement les "gags" ne sont pas droles. Ni les acteurs d'ailleurs. Ca pue l'ennui des le pilote.