Saving Hope : au-delà de la médecine
    Votre avis sur Saving Hope : au-delà de la médecine ?
    Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 25 juin 2012
    Là, pour le coup, c'est déjà vu et revu, déjà fait et déjà exploité. Ils n'en font pas une daube pour autant, mais pour dépasser les autres séries du même genre...on n'est pas rendu.
    Marina Ferrey
    Marina Ferrey

Publiée le 2 mars 2013
    Accro des le depart..encore une serie sur le medical..rien à voir...avec urgences ou doc house..ou autres..on parle d un autre point de vue!le surnaturel. bonne 1ere saison..et de plus avec d excellent acteurs!
    Marie Poletz
    Marie Poletz

Publiée le 11 avril 2012
    j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!
    Elodie R.
    Elodie R.

Publiée le 2 janvier 2015
    une superbe série en rapport avec la médecine de très bons acteurs A regarder sans hésiter
    lenine741
    lenine741

Publiée le 16 juin 2012
    Cette série n'est pas exceptionnel, on s'ennuie vraiment du début à la fin ... L'histoire est de la série est a dormir debout, il n'y a pas vraiment d'intrigue à part sur le "mari". Bref j'ai pas du tout accroché à cette série.
    catcat68
    catcat68

Publiée le 11 juin 2012
    Bof.! Rien d'exceptionnel à part la beauté d'erica Durance. Une série médicale qui ne sera probablement pas a la hauteur de grey's anatomy.... Pas mauvais ,pas super bon non plus......
    Mylène M
    Mylène M

Publiée le 4 août 2013
    J'ai accroché depuis le premier épisode. Enfin une nouvelle série médicale qui sort du lot et qui ne nous fait pas de cinéma catastrophe comme Urgences et Grey's Anatomy. On s'attache facilement aux personnages qui évoluent continuellement. Un casting peu connu, ce qui change de voir toujours venir des acteurs d'autres séries. Une série sentimentale, touchante, amusante, prenante et intrigante sur l'au-delà. Pour tout ceux qui en avaient marre des pleurnicheries de Meredith Grey et de Christina Yang, cette série est faite pour vous!
    Mathieu
    Mathieu

Publiée le 17 avril 2016
    Ma critique porte sur le pilote de la série. En effet après ce premier épisode j'ai rapidement pris conscience du fait qu'il n'y en aurait pas un deuxième pour moi. Saving Hope qui repose sur un casting relativement reconnu, est une série qui se construit très vite autour d'intrigues prévisibles. Les personnages sont assez creux et possèdent des traits de caractère déjà surexploités par les séries du genre. Pour ce qui est de l'esthétique, cette dernière semble miser sur une certaine originalité avec une lumière relativement chaude dans l'hôpital ainsi que des plans décadrés, ce qui a parfois pour rendu une espèce de cafouillage visuel. J.J Abrams lui même n'oserait pas avoir recours à l'utilisation du Lens Flare avec une telle intensité. En bref, une série à regarder uniquement pour les amateurs de feuilletons médicaux mielleux.
    FrederiqueH
    FrederiqueH

Publiée le 28 juin 2012
    Epiisode pilote insipide. J'ai eu du mal a ne pas m'endormir. C'est pas que c'est mauvais. C'est juste sans interet. On ne s'attache pas plus aux personnages qu'on ne peut les detester. Les dialogues sont tout aussi insignifiants que l'histoire. Malgre la penurie de series en ce moment je ne vais pas insister !
    Publiée le 4 novembre 2012
    Une série médicale moyenne avec des personnages peu charismatiques.
    SABRIA M.
    SABRIA M.

Publiée le 10 décembre 2012
    je regarde surtout la serie pour le jeu d'acteur que je suis de films en films et sont sympatiques.Tout ce qui concerne la vie après la mort ou le coma me fascine et je trouve qu'elle est bien faite cette série pas ennuyeuse du tout au contraire j'adore...
    Jacques F.
    Jacques F.

Publiée le 10 juin 2013
    Trés bonne série canadienne , mais un peu complexe.
    fruitsbasket28
    fruitsbasket28

Publiée le 25 juin 2013
    Une série médicale-mélo made in us de plus et sans grand intéret. A voir si on a vraiment rien de mieux à faire (comme moi XD)
    Adrien F.
    Adrien F.

Publiée le 21 août 2012
    Malgré un pilote moyen et quelles que longueurs de démarrage dans les premiers épisodes, tout se met en place. Grace au personnage du chirurgien comateux dans les limbes on peut prendre du recule sur la vie effrénée de l'hôpital. C'est le petit côté fantastique qui ne se lasse pas de poser les questions de l'intrigue. Quant à la problématique: comment gérer les catastrophes de la vie pour les proches des victimes qui doivent jongler entre décisions difficiles, sentiment d'impuissance et leur vie qui continue malgré tout; le résultat est probant avec une écriture qui ne se fait pas au marteau comme parfois (ou avec de grosses ficelles), mais qui reste précise et nuancée. Entre l'humour discret de notre ex Daniel Jackson et l'émotion jouée par Erica Durance, le jeu d'acteur est plutôt bon voir plus encore par moment. C'est plus facile a regarder qu'une grosse machine de série hospitalière qui déroule les gros moyens pour vous emmener. Là on vous invite gentiment a compatir (le fait de voir l'esprit du héros dédramatise bien sur) et a profiter de cette agréable mais poignante petite série.
    Ambredu06
    Ambredu06

Publiée le 20 mars 2017
    Une Bonne série à regarder médicale mais en même temps bien profondément intéressant avec leur rôles 😱