Devious Maids
    4,1
    2576 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devious Maids ?

Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 1 août 2013
    Un vrai bonheur de retrouver l'âme de Desperate Housewives dans un univers caliente ! L'intrigue est intéressante et bien ficelée, les personnages sont drôles et on passe vraiment un bon moment à chaque épisode. Les actrices nous régalent avec leurs secrets, leurs gaffes, et l'on passe du sérieux au comique avec plaisir. Marc Cherry réussi son coup, et fait le bonheur des fans de Desperate en proposant une nouvelle série qui marche sur ses traces tout en étant originale. A voir !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 21 février 2018
    🎬🎥 DEVIOUS MAIDS _ [SAISON 1 À 4 (INTEGRALE)] 🎥🎬

_Avis Bref de le saison 1 à 4 (Integrale) de Devious Maids ;
    La petite soeur de Desperates Housewives beaucoup moins culte je l'admets mais pas mauvais pour autant ! Excellente série que j'adore on retrouve le réalisateur de Desperate ainsi même que des acteurs dans la série et Eva Langoria a la réalisation. Un série pleine de potins, meurtres et secrets dans des maisons bourgeoises avec des femmes de ménages latinos qui sont très attachantes avec chacun sa personnalité respective. Quatre saisons beaucoup trop courte qui finit en plus sur un bon cliffhanger . Toujours aussi attristée de ne jamais avoir eu de suite mais malgré tout toujours aussi fan de cet petit intégrale de quatre saisons.
    Enfin bref, une excellente petite série similaire a Desperates Housewives mais qui se démarque, les fans vous allez adorer si ce n'est pas déjà le cas.

_Synopsis ;
    Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

_Appréciation ; 🔵🔵🔵 (09/10)
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 28 juillet 2021
    c'est frais , c'est sympa, c'est genial !!! on s'attache a ces femmes de menages , on rit, on pleure , on prend son pied ....
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 10 avril 2022
    Marc Cherry a enchaîné directement après la fin de Desperate Housewives avec ce remake centré sur les bonnes à tout faire. La trame est exactement la même que pour la série mère : des héroïnes, des ragots, des enquêtes, des secrets,.. Mais la sauce a malheureusement moins pris pour moi.

Chaque saison amène son lot d’intrigues. La saison 1 tourne autour de la mort de Flora. La saison 2 se concentre sur les Miller, les braquages et la mort de Dahlia. La saison 3 est centrée sur le retour d’Olivia avec sa mystérieuse fille Katy. Quant à la saison 4, elle tourne autour de la secte Le Cercle. Les enquêtes sont vraiment intéressantes à suivre et c’est ce qui m’a fait aller jusqu’au bout de la série. Par contre, j’ai vraiment eu du mal à m’attacher aux personnages, qui pour moi manquent de profondeur, même si certains sortent du lot. Et c’est quoi cette fin de série ? Je veux bien que la série ait été annulé, mais un peu de respect pour les téléspectateurs tout de même !

Publiée le 20 septembre 2017
    Si vous avez aimez desperate housewives comme moi, devious maid vous plaiera. Même créateur et même esprit, une séries au coeur du milieu chic américains sous fonds de meurtres. Première saison impecable puis se degrade au fil des saison comme les audiance dailleur d'ou l'arret de la série.

Ma note : 8/10 (la fin deviens lassant )
    Publiée le 25 juillet 2013
    c'est extra, il faut attendre le 2 ou 3eme épisode pour bien rentrer dedans et s'attacher aux personnages, mais un vrai délice qui surprend !
    Ad Hrvataska
    Ad Hrvataska

Publiée le 5 mars 2020
    Une série excellente, plein de rebondissements on s'attache bcp au personnage à tout les fans de desperate housewives cette série est pour vous.
    Vraiment dommage qu'il es pas eu de suite et que la saison ce fini sur un énorme suspens que l'on sera jamais là suite.
    Une pépite cette série
    Publiée le 6 janvier 2017
    C'est vraiment honteux pour les fans de les laisser comme ça... Marc Cherry n'aurait jamais osé faire ça à Desperate Housewive alors pourquoi le faire à Devious Maids je sais que s'est moins bien côté mais quand même. Les producteurs râle qu'il n'y a pas assez d'audience mais vous avez vu ce que vous nous faites ? Il y a des séries qu'on adore et qu'on attend chaque année avec plaisir et puis elle s'arrête sans fin. Merci pour les fans qu'adore cette série
    Publiée le 17 juillet 2016
    J'aime beaucoup cette série qui se regarde de façon additive. A peine l'épisode fini, j'ai envie de connaître la suite. Mentions spéciales à Carmen et Geneviève qui sont mes égocentriques préférées
    Publiée le 9 février 2017
    Pas convaincue par cette nouvelle série (difficile pour moi de faire mieux que Desperate Housewives) je me suis laissée prendre à l'intrigue du scénario et aux personnages attachants, loufoques et tordus ! C'est un très bon divertissement et je recommande pour ceux qui aime DH.
    Publiée le 17 avril 2017
    la suite de desperaye housewives en moins bien beaucoup de clicher gende la latina et sexy venal immigre et femme de menage mais ca se regarde y a pire
    Tom
    Tom

Publiée le 3 février 2024
    Mignon, léger, frais, se laisse suivre facilement sans grande réflexion ou attention. Un agréable moment
    Publiée le 23 juin 2016
    cette série est trop bien !
    il faut que je regarde la saison 4 !
    Eva Longoria à créé une hyper bonne série !
    les personnages sont vraiment super !
    Djana972
    Djana972

Publiée le 13 novembre 2022
    Un pur chef-d'œuvre. Pour ceux qui ont aimé desperate housewives, vous ne serez pas déçu ! C'est similaire. Meme si desperate housewives reste indétronable à mes yeux.
    Elodie Kauffmann88
    Elodie Kauffmann88

Publiée le 16 septembre 2022
    Série sympa à regarder, ce n'est pas la série du sicècle mais elle a son charme.
    Le fait de mettre en scène des femmes de ménages, change des séries de lycées, de pouvoirs, de mère au foyers friqués, cette série met en avant des femmes de plus basses conditions ce qui la rend intéressante.