Mon compte
    1600 Penn
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,0
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 1600 Penn ?

    4 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    2 critiques
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    CeeSnipes
    CeeSnipes

    260 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 15 avril 2013
    Avec la perte de 30 Rock, NBC a besoin de nouvelles sitcoms pour assurer la succession. Ici, on s’intéresse à la famille du Président des Etats-Unis, dans une série créée en partie par le très drôle Josh Gad.

    Point d’étude des arcanes du pouvoir, on est en présence d’une série familiale avec un personnage excellent en la personne de Skip Gilchrist, interprété par l’adorable Josh Gad. Le Président des Etats-Unis ne sert qu’à se sortir de situations compliquées et à orchester des épisodes aussi réussis que le 1x11. Car, oui, la série est plutôt réussie, à défaut d’être excellente. On est en présence d’une sitcom drôle, attachante, family-friendly, avec des personnages bien troussés et des acteurs performants (en doutait-on réellement avec Jenna Elfman ou Amara Miller, découverte dans The Descendants et un peu sous-utilisée ici ?). Seule Martha MacIsaac est un peu en deçà des autres et malheureusement, sa storyline est bien trop présente.

    La série n’est pas exempte de tout défaut (bien trop facile par moments, quelques épisodes manquent de rythme), mais 1600-Penn est une sitcom sympathique et, malheureusement, semble être proche de l’annulation. Josh Gad va encore devoir trouver une nouvelle idée.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 21 avril 2013
    L'univers de la Maison Blanche dans son intimité! Une série originale portée par des personnages qui ne coincident pas trop avec l'image de la famille d'un president des USA. Une fille lesbienne,une autre qui tombe enceinte d'un jeune marine candide et bien sur le meilleur Skip le fils aîné qui fait gaffe sur gaffe mais qui essaie malgré tout de réparer ses erreurs. Meme si la série repose énormément sur Josh Gad qui en est l'élément clé,les autres éléments remplissent leur role a la perfection dans cet univers délirant ! En espérant une deuxième saison ...
    Back to Top