The Mob Doctor
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mob Doctor ?

JohnWick
    JohnWick

Publiée le 21 septembre 2012
    Alors nouvelle série qui a commencer il y'a 4 jours,est dont j'avais vu le trailer il y a un bout de temps.Je me rappelle qu'a l'époque j'avais pas accrocher,mais bon de toute façons,ce n'était qu'un trailer.Alors je viens juste de finir le pilot,est bah pas si mal,certes une série médical de plus,mais vraiment sympa comme départ.Surtout au niveau cast,du très bon boulot sauf pour l'actrice principal,attention je ne dit pas qu'elle joue mal,mais elle manque vraiment d’empathie.En revanche quelle putain de plaisir de retrouver William Forsythe(dernièrement vu dans"Boardwalk Empire"),la clairement il en impose par sa simple présence.

Histoire plutôt intéressante,bon rythme,bon jeu,de très bonne gueule(a Zach Gilford qu'il ai loin le temps de"Friday Night Lights"),est des persos qui donne envie d'en savoir plus,en bref a voir,en tout cas j'en verrais d'autre.
    togashikanok
    togashikanok

Publiée le 24 septembre 2012
    Un espèce d'immense fourre-tout. Un peu de médical, un peu de policier et finalement beaucoup de pas grand chose. Le pilot ne donne vraiment pas envie.
    Publiée le 2 juillet 2012
    J'ai regardé la bande annonce et j'ai l'impression que l'on nous met tout les moments forts du pilot, de plus j'ai aussi la fausse impression que la Fox essaie de se trouver une autre "Dr House" avec deux nouvelles séries médicales a la rentrée. Malgré un casting plutôt sympa à première vu j'ai pas trop l'envie de regarder cette série.
    Publiée le 22 septembre 2012
    Pas exceptionnel du tout. Le personnage principal donne pas du tout envie... De plus l'intrigue principale est déjà tte trouvée, et le dénouement l'est tout autant. Next