Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Une jeune doctoresse spécialisée en chirurgie cardiaque est partagée entre deux mondes : la médecine, au sein de laquelle elle espère faire carrière, et la mafia de Chicago, à laquelle elle est liée à cause d'une grosse dette dont elle ne parvient pas à s'acquitter.
Alors nouvelle série qui a commencer il y'a 4 jours,est dont j'avais vu le trailer il y a un bout de temps.Je me rappelle qu'a l'époque j'avais pas accrocher,mais bon de toute façons,ce n'était qu'un trailer.Alors je viens juste de finir le pilot,est bah pas si mal,certes une série médical de plus,mais vraiment sympa comme départ.Surtout au niveau cast,du très bon boulot sauf pour l'actrice principal,attention je ne dit pas qu'elle joue ...
Lire plus
togashikanok
9 abonnés
33 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 24 septembre 2012
Un espèce d'immense fourre-tout. Un peu de médical, un peu de policier et finalement beaucoup de pas grand chose. Le pilot ne donne vraiment pas envie.
lenine741
9 abonnés
84 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 juillet 2012
J'ai regardé la bande annonce et j'ai l'impression que l'on nous met tout les moments forts du pilot, de plus j'ai aussi la fausse impression que la Fox essaie de se trouver une autre "Dr House" avec deux nouvelles séries médicales a la rentrée. Malgré un casting plutôt sympa à première vu j'ai pas trop l'envie de regarder cette série.
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 septembre 2012
Pas exceptionnel du tout. Le personnage principal donne pas du tout envie... De plus l'intrigue principale est déjà tte trouvée, et le dénouement l'est tout autant. Next
4 Critiques Spectateurs
Secret de tournage
Chicago
L'action de la série se déroule à Chicago et elle est bel et bien tournée à Chicago.
Les séries similaires
Game of Thrones
The Walking Dead
Dexter
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Breaking Bad
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Memo1
Très bonne série, dégouté qu'elle soit annulé :(
vendest
Alors nouvelle série qui a commencer il y'a 4 jours,est dont j'avais vu le trailer il y a un bout de temps.Je me rappelle qu'a l'époque j'avais pas accrocher,mais bon de toute façons,ce n'était qu'un trailer.Alors je viens juste de finir le pilot,est bah pas si mal,certes une série médical de plus,mais vraiment sympa comme départ.Surtout au niveau cast,du très bon boulot sauf pour l'actrice principal,attention je ne dit pas qu'elle joue mal,mais elle manque vraiment d’empathie.En revanche quelle putain de plaisir de retrouver William Forsythe(dernièrement vu dans"Boardwalk Empire"),la clairement il en impose par sa simple présence.
Histoire plutôt intéressante,bon rythme,bon jeu,de très bonne gueule(a Zach Gilford qu'il ai loin le temps de"Friday Night Lights"),est des persos qui donne envie d'en savoir plus,en bref a voir,en tout cas j'en verrais d'autre.
empeureur18
a voir pour William Forsythe qui est un excellent acteur
Aerynn
Un p'tit air de Chuck Norris l'acteur principal, non ? :lol:
derrick44
Les gangsters sont tatoués, ils ont des motos et l'héroine épouse le fils du chef du gang qui finit par prendre le pouvoir. C'est bien Sons of Anarchy.
Sicilien_
Le spitch est interessant, moi qui n'aime pas les séries hospitalières ... ça peut l'faire :)
Doc-Abysse
Je suis curieux de voir ça. Vivement la diffusion.