Hello Ladies
    3,4
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hello Ladies ?

Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 13 mai 2014
    Surprenant. Pourquoi cette série a-t-elle été annulée ? Elle était pourtant bien réalisée et apportait un petit plus qui la rendait attrayante. Le fait que le personnage principal voulant s'inscérer dans les soirées branchées de Los Angeles afin de draguer des top modèle est une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire en drague nous plonge dans une ambiance perpétuelle pouvant nous faire sourire ou nous rendre mal à l'aise. La limite entre les deux n'est pas très clair ce qui fait que cette série est particulièrement intéressante. De plus, la désillusion qui anime chacun des personnages (étant donné que chacun a ses propres problèmes allant de la difficulté à se réaliser professionnellement à la procédure de divorce non désirée) fait qu'il est facile de s'attacher (et parfois s'identifier) à ces personnages. Profitez de voir les quelques épisodes qui sont sortis.
    Subotaï
    Subotaï

Publiée le 9 décembre 2013
    Ca fait des années que je n'avais rit comme ça devant une série comique !!

Le héros - vraiment pret à tout pour emballer - peut se monter méprisant, condescendant et franchement mesquin

Et quand la situation gênante pour le héros dure...dure...il en devient pathétique et un petit malaise peut faire son apparition

une spécificité de l'humour anglais qui nous change des sitcoms US avec leurs persos politiquement corrects et leur rire enregistrés
    Publiée le 8 novembre 2013
    Hello Ladies se dévoile comme être une série hybride, de facture américaine dans son image et un peu dans ces intrigues, le ton et les dialogues sont purement british. On découvre Stephen Merchant en solo, et moi je trouve ça plutôt pas mal.

D'ailleurs à ce sujet, j'ai lu un article sur cette série qui m'a donné envie de la découvrir, que vous pouvez retrouver sur le blog entarteur de culture.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 octobre 2013
    Nouvelle série humoristique diffusée sur HBO, Hello Ladies suit les (mes)aventures d’un geek qui accumule les déconvenues avec la gente féminine. Lourd, maladroit, trop grand, trop maigre, trop myope, trop blond et trop maniéré, il est l’anti-virilité par excellence. Bienvenue dans le triste monde de cet anglais qui ne démérite pas mais qui fait clairement de la peine...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 21 juin 2019
    Le film (pas encore de fiche sur AC) commence bien, assez drôle et puis se poursuit en bluette insipide.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 21 juin 2014
    Une excellente série malheureusement non reconduite par HBO!

Créée, écrite, produite, réalisée et interprétée par Stephen Merchant, Hello Ladies fait partie de ses séries que l'on dévore sans attendre son reste. Le partenaire de Ricky Gervais avait enfin pu créer sa propre série mais son humour british a fait choux blanc aux États-Unis. Avec des audiences plate comme la ligne des Vosges, HBO a stoppé la diffusion d'une des séries les plus drôle du moment.

En effet, les fans de la série Extras (créée par Merchant et Ricky Gervais) ont pu retrouver avec plaisir un univers qui leur était familier et qui leur manquait terriblement. Cet humour de la gêne, ces personnages que l'on adore détester, ces avalanche de séquences cultes, voilà ce que HBO a supprimer! Merchant n'avait pourtant pas démériter. En seulement 7 épisodes, Hello Ladies a su imposer son univers, son personnage de looser et son humour à froid. A la fin du dernier épisode, on se sent presque orphelin, Merchant savait comment nous faire rire et l'espace de quelques minutes, on se demande comment va t on pouvoir de nouveau s'esclaffer devant notre écran en son absence.

On peut se consoler en regardant le one man show de l'auteur, un one man intitulé judicieusement Hello Ladies! Réservé aux anglophones.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 24 mai 2014
    Stephen Merchant, l'un des hommes derrière The Office ou Extras, je l'avais déjà vu dans des émissions de télé britannique et je l'avais trouvé très drôle mais là, force est d'admettre que Hello Ladies n'est pas à la hauteur des espérances. Je crois que cela vient déjà du personnage principal, présenté comme une sorte de "looser" séducteur maladroit et malchanceux, car il n'est pas assez sexy, assez riche, assez cool, assez célèbre selon les critères en vigueur dans cette jungle du glamour qu'est Los Angeles. Du coup, nous en tant que spectateur on devrait compatir pour lui, on devrait s'émouvoir du fait qu'il soit méprisé par des gens méprisables, sauf que le problème c'est qu'il est tout aussi odieux et superficiel que les pétasses blondes qu'il poursuit inlassablement et les connards bronzés-bodybuildés contre qui il essaie vainement de rivaliser: il abandonne ses amis à la moindre opportunité, il est malpoli avec les gens qui ne sont pas suffisemment cool ou beaux, bien sûr ça se retourne souvent contre lui mais ça ne l'en rend pas plus sympathique pour autant. Alors soit, le choix d'un héros antipathique est tout à fait justifiable mais dans ce cas là il faut aller au bout et le rendre carrément détestable (à la Kenny Powers), ce qui n'est pas le cas ici. Au final Hello Ladies semble osciller un peu entre différents styles mais ne se trouve jamais vraiment: ce n'est pas suffisamment drôle pour prétendre à être une sitcom, ce n'est pas suffisamment grinçant pour prétendre à être une satyre, ce n'est pas suffisamment touchant et intéressant pour prétendre à être une comédie dramatique... Une petite déception en somme.
    Publiée le 17 août 2014
    Une "mini" série comique à l'humour cynique, très drôle qui n'a, malheureusement, duré qu'une saison, de 8 épisodes qui plus est. Dés le pilote, le ton est donné, on se fait vite une idée du personnage principal, Stuart Pritchard, personnage très attachant d'ailleurs. On le suit, lui et ses amis dans leurs péripéties. La série peut passer de l'humour en début d'épisode au drame, m'enfin ce n'est pas vraiment du drame mais les sourires et on ressent de l’empathie et de la déception quant à la situation dans laquelle se trouve Stuart. Ces 8 épisodes m'ont permis de découvrir ce formidable comédien anglais qu'est Stephen Merchant. 1 saison de 8 épisodes c'est vraiment trop peu pour une série de cette qualité, dire qu'il y'a des séries policière répétitif qui se renouvellent, Hello Ladies aurait mérité une seconde chance...
    Bashirou Hamza
    Bashirou Hamza

Publiée le 7 janvier 2015
    Vraiment amusant. Plein de scènes d'anthologie et de blagues croustillantes. J'ai aimé. Dommage une seule saison....
    Publiée le 14 octobre 2013
    Serie prometeuse, un comedien marrant simplement de lui regardez et on plus un british..
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 14 juin 2016
    critique pour le film tiré de la série "hello ladies - the movie"
    j'ai passé un très bon moment en VO ; le personnage lunaire de Stuart est si décalé avec l'univers dans lequel il vit, que l'effet comique est omni présent
    Publiée le 8 octobre 2013
    Après seulement deux épisodes de HELLO LADIES sur HBO, me voilà déjà sérieusement accrochée et presque séduite par ce grand dadais de Stephen Merchant (Stuart dans la série).
    Bon, sans crier au chef-d'oeuvre, ça me paraît une sitcom de dimanche soir vraiment sympathique.
    Après de premières minutes déconcertantes dues au fait que l'anti-héros fait vraiment pitié, on finit par s'attacher !
    L'acolyte de Ricky Gervais est, certes, extrêmement maladroit, radin, geek et complètement à côté de la plaque, mais les répliques sont assez croustillantes, et les personnages aussi drôles que désespérés. En fait, quand on aime se moquer des losers dans son genre, c'est assez jouissif !
    Vivement la suite.