Avec son diplôme de fin d’études secondaires en poche, Kimmy est prête pour l’université. Tandis qu’elle économise pour payer ses études, Titus cherche du travail, Jacqueline et Russ se rapprochent, et Lillian se porte candidate aux élections.
13 épisodes
Chaîne d'origine : Netflix
Diffusée à partir de : 19 mai 2017
84 photos
| 2 vidéos
Voir le casting complet de la saison 3




Voir les news
1:56
0:30
Voir toutes les photos de la saison 3
Bien au dessus de la saison 2 ! J'aime beaucoup cette série même si je ne sais pas pourquoi. Malgré que ça tourne en rond, elle reste bonne... J'aurai aimé rester sur cette saison mais la fin me laisse perplexe pour une suite,
spoiler:
j'aimerai savoir si Titus devient une star, si Kimmy va réussir dans ce métier,
si "je ne sais plus son nom" va avoir un vrai cœur et va vivre, et les autres victimes deviennent quoi ? Et le ...
Lire plus
Lire plus
Toujours aussi fun et drôle ! on y retrouve les mêmes et les éléments clés que dans la saison précédente soit l'intrigue le scénario mais aussi la mise en scène la rendant si unique . la série réussi à se renouveler sans devenir chiante et tourner au ridicule ! on decoivre de nouveau personnage ils deviennent très vite attachants. tw : séquestration mort
2 Critiques Spectateurs
De retour à New York, Titus ne recule devant rien pour décrocher une audition pour "Sesame Street". Jacqueline encourage Kimmy à se venger du révérend.
Titus explose en mode diva lorsqu'il soupçonne Mikey de le tromper. Kimmy cherche une université. Jacqueline et Lillian se disputent à propos de politiques locales.
Une visiteuse inattendue délivre les nouveaux documents du divorce à Kimmy. Jacqueline imagine une stratégie pour que le père de Russ renomme les Redskins.
Tandis qu'elle enchaîne les petits boulots pour payer ses études, Kimmy se fait remarquer à l'université de Columbia. Titus chante pour un musicien controversé.
Le FBI demande l'aide de Kimmy quand Gretchen, son ancienne compagne dans le bunker, essaie de fonder sa propre secte. Titus est frappé d'une maladie étrange.
À l'université, Kimmy se rend à sa première soirée avec ses nouveaux amis. Jacqueline appelle Titus à la rescousse lorsque le frère de Russ la poursuit de ses assiduités.
Titus veut poursuivre un laboratoire pharmaceutique qui aurait utilisé sa voix et ses attitudes. Lillian convainc Kimmy de n'accorder aucune confiance à la météo.
Titus révèle certains détails tragiques de la croisière. Avant qu'un ouragan ne frappe, Kimmy blinde son appartement de nourriture, de jeux et de puzzles.
Le Vendredi saint, Titus emmène Kimmy à l'église, où une vieille dame énergique les embrigade. Jacqueline transforme Lillian pour Pâques.
Titus imagine un plan diabolique pour voler la clé des toilettes d'une station-service. Jacqueline intrigue afin d'infiltrer la réunion des propriétaires de la NFL.
Kimmy découvre la capacité d'humiliation d'internet. Titus se demande si Reuben et lui sont compatibles. Jacqueline s'occupe de Mimi après une opération du postérieur.
La transformation de Russ ouvre des portes à Jacqueline. Un cruel dilemme philosophique torture Kimmy. Artie invite Lillian pour une croisière en Europe.
Kimmy décide de devenir préposée aux traversées. Galvanisé par le succès de "Boobs in California", Titus essaie de reconquérir Mikey avec l'aide de Jacqueline.